“Bonne cuisine et bel accueil”
Avis sur Félix Café

Félix Café
Classé n° 137 sur 722 Restaurants à Antibes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ouvert tous les joursmidi et soir d'avril à septembre heures d'ouverture 7H à 0H30, d'octobre à mars le midi, heures d'ouverture 7H-18Hambiance familiale
Avis publié : 14 octobre 2017

Un accueil très sympathique, le personnel à l'écoute des envies. La cuisine est de bonne qualité, les desserts fort goûteux (notamment le baba au rhum ! ).Les murs sont remplis de vieilles photos de la ville un beau décor qui prouve que Félix est implanté depuis fort longtemps. On s'y sent bien

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017

très bonne ambiance, accueil vraiment gentil et chaleureux, serveuses souriantes et disponibles ! merci encore car nous nous sommes régalés

Avis publié : 27 août 2017

Très bon accueil de toute la famille
Nous y avons pris tous les dîners pendant quatre jours.
Très bon rapport qualité / prix.
Je vous le recommande

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Excellent resto, la 2e fois que nous venons à Antibes et nous avons toujours cet accueil chaleureux pleins d'attentions ! Repas copieux et super bon !

Avis publié : 18 août 2017

Très sympa et familial, cependant la nourriture pourrait être plus fraiche et de saison, ce n'est pas toujours le cas... Mais on apprécie toujours Félix Café !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Félix Café ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Félix Café ?