“Cadre super !”

Restaurant La Voute
Classé n° 46 sur 646 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre super !”
Avis écrit le 26 juin 2014

J ai hésité à descendre car on ce demande comment cela peu être ... mais j ai était agréablement surprise décor cosi romantique et chaleureux nourriture excellente ainsi que le service et l ambiance ! Ça vaut vraiment le coup n'hésitez pas ;-)

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous les ingrédients pour une bonne soirée!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Tous les ingrédients pour une bonne soirée:

- Accueil chaleureux,
- cadre magnifique et dépaysant,
- service de qualité,
- cuisine savoureuse et fraîche,
- ambiance musicale jazzy live au top.
- excellent rapport qualité prix!!!

Je vous le recommande vivement. Merci à toute l'équipe de la Voûte!

ps: en plus de tout le reste, le mojito fraise est à tomber! ;-)

Antibes, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2014

un restaurant à découvrir ! L'ambiance est très agréable et chaleureuse tout comme l'accueil. La cuisine est fraiche et savoureuse. une très bonne adresse à Antibes.
Le plus: les soirées a thème avec musique en live dans une ambiance jazzy, bossa nova, sont un pur plaisir (unique à Antibes)

Villeneuve-Loubet, France
“Accueil, qualité et recherche, tout y est”
Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un très bon restaurant pour passer une bonne soirée romantique ou entre amis. Les prix restent corrects car la carte propose une multitude de possibilité. Du plat du jour à 18 € au menu à 25 et 35 €. Les assiettes sont très copieuses, la qualité et la présentation sont au top et enfin, la carte des vins propose une variété de vins pour toutes les bourses et tous les gouts. Le Bandol que nous avions choisi était très bon.
La cerise sur le gâteau : il y a souvent un orchestre de Jazz et nous avons pu l’apprécier.
Bref, nous retournerons, c'est sûr.

• Visité en juin 2014
“Un resto à ne pas manquer !”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un endroit sympa pr feter notre anniversaire de relation... Nous n avons pas été déçu!
Ambiance intime et chaleureuse, service discret, appliqué et attentionné , cuisine goûteuse, de qualité, qui ne demande qu'à être connue et partagée...
Un restaurant authentique et humain...enfin... !
A découvrir absolument

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ?