“Restaurant Atypique et Excellent !”

Restaurant La Voute
Classé n° 48 sur 645 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant Atypique et Excellent !”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit sur Antibes intimiste avec une cuisine recherchée pour fêter nos 12 ans. Aucun regret sur notre choix final car nous sommes tombés sur un lieu charmant où l'accueil a été à la hauteur des plats dégustés (la crème brûlée à la pistache est un délice) avec une carte des vins de qualité. Petit plus : un groupe de jazz pour animer la soirée (programme disponible sur facebook) et une carte qui change tous les 2/3 mois au gré des produits de saison. Encore merci pour cet excellent moment.

Marseille, France
“Un véritable endroit chaleureux”
Avis écrit le 27 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons porté notre choix sur ce restaurant.
L'ayant déjà essayé et adopté, nous avons été encore plus satisfaits que la première fois car nous avons pu cette fois profiter de l'ambiance musicale très agréable, un concept unique sur Antibes.
C'est toujours un plaisir de retourner dans cet endroit endroit atypique et authentique, où le service, la cuisine, et l'ambiance sont de grande qualité.
Bref, un restaurant à recommander car il mérite d'être connu, et reconnu, d'autant plus qu'on ressent de la part du personnel un réel plaisir à retrouver des clients déjà venus.

Cannes
“Cadre super !”
Avis écrit le 26 juin 2014

J ai hésité à descendre car on ce demande comment cela peu être ... mais j ai était agréablement surprise décor cosi romantique et chaleureux nourriture excellente ainsi que le service et l ambiance ! Ça vaut vraiment le coup n'hésitez pas ;-)

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous les ingrédients pour une bonne soirée!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Tous les ingrédients pour une bonne soirée:

- Accueil chaleureux,
- cadre magnifique et dépaysant,
- service de qualité,
- cuisine savoureuse et fraîche,
- ambiance musicale jazzy live au top.
- excellent rapport qualité prix!!!

Je vous le recommande vivement. Merci à toute l'équipe de la Voûte!

ps: en plus de tout le reste, le mojito fraise est à tomber! ;-)

Antibes, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2014

un restaurant à découvrir ! L'ambiance est très agréable et chaleureuse tout comme l'accueil. La cuisine est fraiche et savoureuse. une très bonne adresse à Antibes.
Le plus: les soirées a thème avec musique en live dans une ambiance jazzy, bossa nova, sont un pur plaisir (unique à Antibes)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ?