“Un très bon restaurant”

Classé n° 47 sur 687 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
Avis publié : 19 juillet 2014

Bien que très près de la place nationale, on est loin de la terrasse bondés de touristes et serveur mal lunés. On se retrouve transporté dans un ambiance calme, sobre et élégante ( et climatisée !) . Le service était simplement excellent, et les plats très bon et très copieux. C'est sur je reviendrai!

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit sur Antibes intimiste avec une cuisine recherchée pour fêter nos 12 ans. Aucun regret sur notre choix final car nous sommes tombés sur un lieu charmant où l'accueil a été à la hauteur des plats dégustés (la crème brûlée à la pistache est un délice) avec une carte des vins de qualité. Petit plus : un groupe de jazz pour animer la soirée (programme disponible sur facebook) et une carte qui change tous les 2/3 mois au gré des produits de saison. Encore merci pour cet excellent moment.

Avis publié : 27 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons porté notre choix sur ce restaurant.
L'ayant déjà essayé et adopté, nous avons été encore plus satisfaits que la première fois car nous avons pu cette fois profiter de l'ambiance musicale très agréable, un concept unique sur Antibes.
C'est toujours un plaisir de retourner dans cet endroit endroit atypique et authentique, où le service, la cuisine, et l'ambiance sont de grande qualité.
Bref, un restaurant à recommander car il mérite d'être connu, et reconnu, d'autant plus qu'on ressent de la part du personnel un réel plaisir à retrouver des clients déjà venus.

Avis publié : 26 juin 2014

J ai hésité à descendre car on ce demande comment cela peu être ... mais j ai était agréablement surprise décor cosi romantique et chaleureux nourriture excellente ainsi que le service et l ambiance ! Ça vaut vraiment le coup n'hésitez pas ;-)

Avis publié : 26 juin 2014

Tous les ingrédients pour une bonne soirée:

- Accueil chaleureux,
- cadre magnifique et dépaysant,
- service de qualité,
- cuisine savoureuse et fraîche,
- ambiance musicale jazzy live au top.
- excellent rapport qualité prix!!!

Je vous le recommande vivement. Merci à toute l'équipe de la Voûte!

ps: en plus de tout le reste, le mojito fraise est à tomber! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ?