“papylou et mamylou de Maya ( 59)” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Voute

Restaurant La Voute
Classé n° 49 sur 596 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
Saméon, France
“papylou et mamylou de Maya ( 59)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne cuisine dans une ambiance très agréable pour un prix tout à fait correct . Très bonne adresse à retenir , n'hésitez pas à aller saluer Romain .

• Visité en août 2014

“Boaboa - ne pas râter cette adresse -”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

que de merveilleuses soirées nous passons à la Voute, tout est parfait - l'accueil est chaleureux
la cuisine est concoctée par un grand chef - c'est excellent - Vous ne pouvez pas venir à Antibes
sans vous arrêter à la Voute et ne manquez surtout pas les soirées ambiance Jazz - cet établissement est un vrai bonheur - vous serez reçus par Stéphanie et Romain, sans oublier Jean Pierre le serveur qui se met en 4 pour que tout se passe au mieux -

• Visité en août 2014
“Daniel et Barbara ...Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En flânant dans les rues d'Antibes, nous avons été attirés mon épouse et moi , par cet établissement sortant enfin des standards habituels .. L'expérience fut particulièrement concluante ... Un service scrupuleux et attentif , des mets de qualité , un cadre accueillant et chaud ,,,, c'est sans hésitation que nous avons immédiatement réservé une table pour une prochaine soirée Jazz latino ... Cet établissement occupera désormais une place privilégiée dans notre carnet de bonnes adresses et nous lui souhaitons le meilleur ...

Juan-les-Pins, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis tomber sur ce restaurant par hasard et j'ai été ravi l'ambiance jazz et la soirée musicale et tout simplement super, le serveur et toujours souriant et très professionnel, la cuisine est excellente que se sois l’entrée, le plat ou le dessert, je me suis régaler et ma copine aussi.
Je vous conseilles ce restaurant.

Cannes, France
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

une adresse à noter dans les tablettes des épicuriens merci!! ambiance cool service impecable cuisne de ouf. y aller c'est y revenir .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ? Partagez vos expériences !