“Super !”

Classé n° 75 sur 666 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Le cadre est original et on ne si attend pas du tout. Le menu a 25€ avec entrée, plat et dessert et très bien. Les plus gourmand pourront choisir le menu a 35€ !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Voute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Nous étions venus l an dernier mais le patron de l époque était en burn out c était pas terrible ,nous avons dines avant hier et franchement ce fut une réelle surprise de redécouvrir cet endroit ,accueil très chaleureux et cuisine du nouveau chef digne d un restaurant étoile,à goûter absolument les ravioles de langoustines et le filet de loup de mer,nous avons vraiment aimés cet endroit typique de la vielle ville ,parfait pour un dîner en amoureux!

Avis publié: 12 août 2014

ACCUEIL SOURIANT.Excellent menu à 25€ et le menu à 35 pour la prochaine fois.Service attentionné.Servi rapidement et des amuse bouche offert et variés avec ou sans apéritif.
Adresse à garder car en plus ils organisent des soirées JAZZ.
nous avons vraiment passé une superbe soirée merci.

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor... et nous n'avons pas été déçus ! Mon amie et moi sommes ressortis enchantés. La cuisine est simple, concentrée sur quelques plats de très bonne qualité. Les portions sont généreuses, les serveurs et le gérant adorables, prêts à expliquer chaque détail et à partager leur passion de la bonne table. Et le caveau est raffiné. Une très chaude et très vive recommandation pour tous ceux qui passent par Antibes.

Avis publié: 11 août 2014

Le cadre est tres agreable, intimiste et convivial, la climatisation est tres douce.
Le service est tres bien , la cuisine ecxellente et bien presentee, le rapport qualite prix est plus que correct. Nous avons passe une bonne soiree en famille en ecoutant un jazz de bonne facture.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ?