“CHARMANT”

Classé n° 53 sur 706 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Voute s'est fait une mise en beauté, ses nouveaux propriétaires vous invitent à venir découvrir une cuisine gourmande dans un cadre romantique et chaleureux.
Avis publié : 17 juin 2017

La salle est belle, la serveuse est souriante et chaleureuse, les musiciens excellents, les repas délicieux et bien présentés. Juste un petit bémol l'insonorisation : Nous étions un grand groupe à côté d'un autre grand groupe..... Mais le restaurant vaut le détour. J'y reviendrai volontiers.

Avis publié : 6 juin 2017

petit resto super cool en vieille ville, musiciens le vendredi soir, "Gambas risotto coco" un délice, plats copieux, serveuse très sympa, limoncello offert.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

L entrée peu surprendre puisqu il y a juste une descente d escalier
Mais une fois descendu l accueil est chaleureux comme la grande pièce voûtée.
À découvrir au niveau cuisine car le chef à un coup de patte très délicat dans le fait maison
Je recommande ce moment délicieux.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce restaurant, carte alléchante et restaurant bien noté sur TripAdvisor nous nous sommes laissés tenter.
La salle est en sous sol, et l'ambiance un peu "froide" malgré un accueil très cordial.
Ravis des entrées, les accompagnements des plats sont un peu décevants cependant ( pommes de terre, salade ou quelques légumes ...) et les desserts très moyens malgré qu'ils soient fait maison.
Dans l'ensemble nous avons "correctement mangé" et la serveuse était très agréable mais ce n'est pas suffisant pour nous donner l'envie de revenir !

Avis publié : 2 avril 2017

La daube niçoise était excellente, servie avec des pennes.
L'ambiance fort sympathique , une grande salle voûtée très joliment restaurée , un petit verre de limoncello offert à la fin. Tout y était pour passer une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Voute ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Voute ?