“une tres bonne adresse antiboise” 5 5 étoiles

Classé n° 186 sur 595 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Caen, France
“une tres bonne adresse antiboise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au coeur du vieil Antibes, une très belle adresse à retenir!!!!!!A chaque passage dans cette ville , je fais escale dans cet établissement . La qualité est toujours là....Les moules farcies et les raviolis à la nicoise étaient délicieux!!!!Bravo au chef.....
Ambiance très sympathique en salle et la bonne humeur de la patronne!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour y avoir ete hiver comme ete....j'ai quelques difficultes a comprendre les avis tres negatifs....j'y ai envoye des amis qui comme nous ont trouve la cuisine formidable et un acceuil chaleureux......et n'avons jusqu'a hier soir jamais eu faim en sortant!!! adresse a decouvrir....moi je continue a la recommandee

Antibes, France
“Bon et régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Étant de la région nous revenons toujours satisfaits régulièrement et cette fois pour manger en pleine saison touristique (août )
L'accueil est toujours très souriant et le menu varié dans l'offre des plats, bons et bien servis.
Bémol : La carafe d'eau n'est pas assez fraîche

Sarrebourg, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

après avoir été dans ce restaurant la première fois en 2010 puis en 2011 nous avons été ravis de retrouver le même accueil et une convivialité certaine. Il parait que le Sud est superficiel ! absolument pas. Le chef nous a concocté des plats dignes d'un étoilé. Un pagre d'une pure merveille, une daube de poulpe à tomber par terre. Et j'en passe. Un régal pour nos papilles, une note plus que raisonnable à la fin. Bravo à cette équipe qui incarne joie, bonne humeur et le tout avec le sourire. Merciiiiiiiiiiii nous reviendrons avec grand plaisir.
Nathalie.région Lorraine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c'est juste très mauvais,la nourriture est de mauvaise qualité, les plats réchauffés (même les frites sont meilleures chez mc do!!) le menu est servi à doses homéopathiques; résultat une mauvaise soirée entre amis et une addition qui reste sur l'estomac...y a même que ça qui reste sur l'estomac, car on est rentré un peu affamé; un pur scandale!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village ? Partagez vos expériences !