“La quantité est là mais pas la qualité”
Avis sur Le Village

Le Village
Classé n° 220 sur 669 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avions beaucoup mangé ma compagne et moi quand nous y sommes allés. La quantité était au rendez-vous mais ca n'avait rien d'exceptionnel. J'avais l'impression que c'est moi qui avait fait à manger...

Avis publié : 13 septembre 2013

Ambiance agréable, et tranquille si vous venez avant 20h le samedi, ensuite le restaurant est complet et donc un peu plus bruyant… Mais le personnel demeure souriant et accueillant… Menu à 25,90 euros sympathique, avec pour ma part un duo de moules et escargots en persillade puis tagliatelles à la crème de cèpes et tranche de jambon cru, et enfin mousse au chocolat… Une seule petite remarque : je conseillerais au cuisinier de présenter le jambon déjà découpé en lamelles car, dans l'assiette originale profondément creuse dans laquelle elles sont servies, il n'est guère aisé de le découper soi-même au milieu des tagliatelles… De même, une tranche, ce n'est pas gargantuesque… Mais ce qui n'a en rien enlevé au goût de ce mets… À recommander de toute manière….

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très bon, ambiance agréable! adresse a retenir et a conseiller! Merci pour ce bon magret de canard delicieux!

Avis publié : 20 août 2013

Au coeur du vieil Antibes, une très belle adresse à retenir!!!!!!A chaque passage dans cette ville , je fais escale dans cet établissement . La qualité est toujours là....Les moules farcies et les raviolis à la nicoise étaient délicieux!!!!Bravo au chef.....
Ambiance très sympathique en salle et la bonne humeur de la patronne!!!!

Avis publié : 16 août 2013

Pour y avoir ete hiver comme ete....j'ai quelques difficultes a comprendre les avis tres negatifs....j'y ai envoye des amis qui comme nous ont trouve la cuisine formidable et un acceuil chaleureux......et n'avons jusqu'a hier soir jamais eu faim en sortant!!! adresse a decouvrir....moi je continue a la recommandee

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village ?