“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Malgré l'heure tardive nous avons trouvé une table à notre convenance et sans réservation. Je ne les ai vu refouler personne l'entrée et aucun filtre à passer.

Très bon rapport qualité prix entre le sourire de la patronne et de la serveuse et ce que nous avons trouvé dans nos assiettes.

Excellent en terme de quantité et de qualité.

chasseur06, Gérant de Le Village, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2014

Milles merci à bientôt

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Aucun vis sur ce lieu du fait de vouloir venir manger avec notre bb de 7 mois et sa poussette. Quelle grosse erreur nous avons commise ...
Refus catégorique dis sans délicatesse alors qu une explication aurait simplement suffit avec un petit sourire .... dommage

chasseur06, Gérant de Le Village, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Désole c est avec un grand plaisir que nous acceptons les poussettes. il est difficile de trouver de la place dans notre petit restaurant sur un des plus gros weekend de l'année (1er mai) sans réservations,après dire que l'on filtre comme une boite de nuit :c'est de la médisance.

Avis publié : 23 avril 2014

Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant, non seulement vous serez loin d'être lésé sur les quantités mais en plus vous vous régalerez. De leur beurre d'escargot maison en passant par leur poisson très frais et cuit à point absolument succulent jusqu'au dessert, que je trouve souvent décevant quand je mange à l'extérieur tout était délicieux. Une bonne adresse dans le Vieil Antibes!

Juste un grand merci!!!!

Avis publié : 17 avril 2014

Restaurant un peu plus raffiné que les attrape-touristes habituels, ce qui en fait un restaurant fréquenté à l'année. Très bon service. Produits de qualité. Cuisine très fine.
Il manque juste un peu d'imagination, la petite étincelle pour que je donne le 5è cercle.

chasseur06, Gérant de Le Village, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

la direction est toutes l’équipe vous remercie !!

Avis publié : 1 avril 2014

Plat divinement bon: l'aile de raie avec ses câpres, accompagné de légumes et de riz. Un assaisonnement parfait. Y'a rien à dire!

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Village ?