“hotel conviviale et agréable.”
Avis sur Hôtel Beau Site

Hôtel Beau Site
N° 28 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié: 24 août 2012

Personnel super sympa - Séjour excellent dans un hotel au top - Bon rapport qualité/ prix. parking un peu petit mais fermé et surveillé la nuit. Très bon petit déjeuner.
Bon emplacement. Calme.
Aucune critique défavorable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Beau Site
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2011

Très bel hôtel situé au Cap d'antibes. Parking privé et sécurisé la nuit. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon et très varié. Accueil sympathique. Piscine agréable. Petit bémol: un peu isolé, il faut prendre la voiture pour aller sur Antibes ou même Juan Les Pins. (il y a un casino à côté et un petit restaurant).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

Super hôtel bien placé avec un bon service et de belles chambres. Petit déjeuner très copieux. Calme et élégant cet hôtel est vraiment agréable. Je suis très surpris par la décoration et le charme de cet etablissement ainsi que la sympathie de l equipe. Merci pour ce séjour. A bientôt. Et bonne fin de saison

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 17 juin 2011

Très bel hôtel charmant et accueillant. Nous sommes restés 3 nuits pour un weekend en amoureux et nous avons été enchantés de notre séjour au Beau Site !
Personnel trés sympathique et éfficace, accueil charmant et à l'écoute. Pparking et situation idéal entre Antibes et Juan Les Pins, lieu calme et reposant.
Très belle térrasse pour le petit-déjeuner buffet qui est bien et à un prix tout à fait correct pour 13 euros. La petite piscine est sympa et les lieux soignés. La chambre est bien mais il y avait une odeur de moquette peu agréable, mais rien de dramatique.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2011

Malgré une arrivée tardive, un accueil chaleureux et efficace pour une nuit douce et confortable. Chambre agréable bien que de petite taille. L'essentiel y est ! Environnement calme, jolie terrasse pour le petit-déjeuner et charmante piscine à l'arrière de l'hôtel pour se rafraîchir. Personnel disponible et compétent. Rare de trouver un tel rapport qualité / prix au cap d'antibes. A recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Beau Site qui est une très belle adresse. Que peut on lui reprocher ? Les chaînes de TV : très moyen de n'avoir que 5 chaînes françaises et sans canal + à notre époque ! Pas de restaurant ni de restauration d'appoint, il faut reprendre la voiture dès notre arrivée. Les chambres sont hyper propres mais celle que j'ai eu était très petite. Pour le reste, rien à dire, ils sont super aimables, joli pdj, literie d'enfer (dans le bon sens du terme) wi fi gratuite (mais pas tip top pour la connexion) Cadre extérieur et déco raffinés. Comme je le disais, il s'en faut peu....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Fort Lauderdale
Avis publié: 14 août 2005

J'ai bien aime mon sejour a l"Hotel Beau Site" du cap d'Antibes. Situe a l'ecart du centre ville, et du brouhaha des grosses plages, l'hotel offre un calme propice a de bonnes nuits de repos. Tout est tres propre, et les couleurs employees dans les chambres et le lobby sont tres rafraichissantes.

J'ai aussi bien apprecie les petits dejeuners, et le cafe au lait. La piscine est eclatante de proprete, et au soleil, luit de milles lumieres.

De petites plages ne sont pas trop eloignees, er le vieux Antibes est relativement pres, 10 minutes en voitures.

Dans un petit hotel, le service est plus personalise et c'est la que je donne 5 etoiles. " Bien fait Beau Site."

Je suis repartis avec de bons souvenirs

• Séjour en : juin 2005