“Merite bien son nom”
Avis sur Hôtel Beau Site

Hôtel Beau Site
N° 28 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 15 juin 2013

L'hôtel mérite bien son nom. Très belle situation. Un accueil sympathique et chaleureux avec une ambiance conviviale. Parking voitures privé et fermé. La décoration et le confort de notre chambre sont parfaits. Très bon petit déjeuner.
Une bonne adresse pour ceux qui rêvent d'un bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 173

Avis publié : 20 septembre 2012

pas trop mal or mis que ils m'ont donné une chambre moin bien que ce pourquoi j'avais payer mais il ne mon fait aucun geste commercial, c'est tout juste s'il mon dit "Désolé" donc bien sur je ne peut pas vous mètre une bonne note, sinon a part les couettes de l'an 70 (j'avais les meme a l'internat quand j'etai a l'école) c'était propre .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Personnel super sympa - Séjour excellent dans un hotel au top - Bon rapport qualité/ prix. parking un peu petit mais fermé et surveillé la nuit. Très bon petit déjeuner.
Bon emplacement. Calme.
Aucune critique défavorable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Très bel hôtel situé au Cap d'antibes. Parking privé et sécurisé la nuit. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon et très varié. Accueil sympathique. Piscine agréable. Petit bémol: un peu isolé, il faut prendre la voiture pour aller sur Antibes ou même Juan Les Pins. (il y a un casino à côté et un petit restaurant).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Super hôtel bien placé avec un bon service et de belles chambres. Petit déjeuner très copieux. Calme et élégant cet hôtel est vraiment agréable. Je suis très surpris par la décoration et le charme de cet etablissement ainsi que la sympathie de l equipe. Merci pour ce séjour. A bientôt. Et bonne fin de saison

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juin 2011

Très bel hôtel charmant et accueillant. Nous sommes restés 3 nuits pour un weekend en amoureux et nous avons été enchantés de notre séjour au Beau Site !
Personnel trés sympathique et éfficace, accueil charmant et à l'écoute. Pparking et situation idéal entre Antibes et Juan Les Pins, lieu calme et reposant.
Très belle térrasse pour le petit-déjeuner buffet qui est bien et à un prix tout à fait correct pour 13 euros. La petite piscine est sympa et les lieux soignés. La chambre est bien mais il y avait une odeur de moquette peu agréable, mais rien de dramatique.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Malgré une arrivée tardive, un accueil chaleureux et efficace pour une nuit douce et confortable. Chambre agréable bien que de petite taille. L'essentiel y est ! Environnement calme, jolie terrasse pour le petit-déjeuner et charmante piscine à l'arrière de l'hôtel pour se rafraîchir. Personnel disponible et compétent. Rare de trouver un tel rapport qualité / prix au cap d'antibes. A recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 2,3 km
À 2 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Beau Site

Adresse: 141 bd John Fitzgerald Kennedy | CAP D'ANTIBES, 06160, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Antibes
Catégorie de prix : 109€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Beau Site 3*
Dans un cadre prestigieux et paradisiaque du Cap d'Antibes, le Beau Site, un hôtel de charme à l'ambiance familiale et conviviale vous accueille pour un plaisant séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Site Hotel
Beau Site Antibes