“Bien, sans plus”

Hôtel Beau Site
N° 27 sur 86 Hôtels à Antibes
“Bien, sans plus”
Avis écrit le 2 août 2013

Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et serviables. Mais cela n'augmente pas la taille de certaines chambres, ni le fait que celles du rez-de-chaussée donnent parfois sur l'allée du parking, point. Pour l'intérieur, propreté et "décoration" sobre, télévision d'assez piètre qualité. Il faudrait en revanche une vraie porte à la salle de bain pour isoler un peu plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Touquet, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel mérite bien son nom. Très belle situation. Un accueil sympathique et chaleureux avec une ambiance conviviale. Parking voitures privé et fermé. La décoration et le confort de notre chambre sont parfaits. Très bon petit déjeuner.
Une bonne adresse pour ceux qui rêvent d'un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

pas trop mal or mis que ils m'ont donné une chambre moin bien que ce pourquoi j'avais payer mais il ne mon fait aucun geste commercial, c'est tout juste s'il mon dit "Désolé" donc bien sur je ne peut pas vous mètre une bonne note, sinon a part les couettes de l'an 70 (j'avais les meme a l'internat quand j'etai a l'école) c'était propre .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 24 août 2012

Personnel super sympa - Séjour excellent dans un hotel au top - Bon rapport qualité/ prix. parking un peu petit mais fermé et surveillé la nuit. Très bon petit déjeuner.
Bon emplacement. Calme.
Aucune critique défavorable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pontoise
Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hôtel situé au Cap d'antibes. Parking privé et sécurisé la nuit. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon et très varié. Accueil sympathique. Piscine agréable. Petit bémol: un peu isolé, il faut prendre la voiture pour aller sur Antibes ou même Juan Les Pins. (il y a un casino à côté et un petit restaurant).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2011

Super hôtel bien placé avec un bon service et de belles chambres. Petit déjeuner très copieux. Calme et élégant cet hôtel est vraiment agréable. Je suis très surpris par la décoration et le charme de cet etablissement ainsi que la sympathie de l equipe. Merci pour ce séjour. A bientôt. Et bonne fin de saison

• Séjour du juillet 2011
Contamine sur Arve
Avis écrit le 17 juin 2011

Très bel hôtel charmant et accueillant. Nous sommes restés 3 nuits pour un weekend en amoureux et nous avons été enchantés de notre séjour au Beau Site !
Personnel trés sympathique et éfficace, accueil charmant et à l'écoute. Pparking et situation idéal entre Antibes et Juan Les Pins, lieu calme et reposant.
Très belle térrasse pour le petit-déjeuner buffet qui est bien et à un prix tout à fait correct pour 13 euros. La petite piscine est sympa et les lieux soignés. La chambre est bien mais il y avait une odeur de moquette peu agréable, mais rien de dramatique.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux