“Emplacement extraordinaire, service impécable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
N° 51 sur 85 Hôtels à Antibes
“Emplacement extraordinaire, service impécable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions venus une première fois lors d'un mariage, nous nous sommes décidés à y retourner pour profiter de la vue imprenable et là tranquillité des chambres. Le cap d'antibes est vraiment un lieu privilégié et unique. L'hôtel est idéalement placé au bord de l'eau. Les tables du restaurant sont placées au bord de l'eau, ils nous arrive d'y manger lorsque nous sommes dans les parages, l'ambiance est décontracté et sophistiqué

• Séjour du juillet 2011

LIMOUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je voudrais simplement dire que j'ai été surprise par les derniers commentaires, que je trouve impossibles et exagérés.
J'ai séjourné le week-end de pentecôte à l'hôtel, à l'occasion du mariage d'une amie...
Un accueil et une organisation plus que parfaits, grace à un personnel très agréable et très compétant ; même le chef avait été félicité pour son menu !!!!
Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré de végétation, et si vous laissez la fenêtre ouverte, il est certain que des insectes peuvent entrer..
Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable, et j'ai l'intention d'y retourner très prochainement.

Ramona

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai emmené ma femme pour son anniversaire, et je dois dire qu'elle n'a pas été déçue. Face à la mer, un panorama exceptionnel. Le site est absolument unique par rapport aux autres Hotels où nous avons séjourné. Celui-ci est vraiment les pieds dans l’eau. La piscine extérieure domine la baie de la Garoupe. Je recommande vraiment ce lieu !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

La Baie Dorée est vraiment une excellente adresse.
Le cadre est out simplement idéal, en effet, l'hôtel est situé sur l'une des partie les plus sauvage du cap, et par conséquent préservé!
Toutes les chambres, sont extrement calmes et bénéficient d'une vue à couper le souffle sur la mer.
La restauration est de qualité et le personnel est irrépochable.
Si vous devez séjourner au Cap D'Antibes, c'est la meilleure adresse qu'il soit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux