“CHAPEAU!!!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
N° 58 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 11 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé ce week-end à l'hôtel LA BAIE DOREE..... ce fût le paradis!!!!!!!!!
Tout était parfait, la réception, la chambre avec vue sur la mer, la piscine.............
Nous avons passés 2 jours inoubliables, et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis, car il faut le détour.
Alain

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2011

Nous avons assisté à un mariage à la Baie Dorée, la fantastique vue sur La Garoupe nous a donné envie d’y retourné en amoureux. Et nous avons pu y passer un moment formidable, bercée par le son des vagues.
Le restaurant comme les chambres est ouvert sur l’eau et on y mange très bien. Le personnel est attentif. Nous avons pu également profiter du SPA et faire bronzette sur la plage de la piscine qui domine la plage privée (bain de mer ou douce c’est selon)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Avec des amis, nous sommes allés à l'hôtel LA BAIE DOREE pour un week-end.
L'accueil de la réceptionniste, les chambres, la piscine, le ponton, les repas vue sur la mer ..........LE TOP !
Nous n'avions plus envie de quitter ce lieu magnifique....
Nous avons décidés d'y revenir l'été prochain.
Morgane

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Le cadre est exceptionnel !!!
tout l hotel est au bord de l eau ;
un grand ponton pour l acces mer mais aussi une sublime piscine extérieure dominant la mer
la decoration intérieure de l etablissement et celle des chambres sont du meilleur gout
les salles de bain sont en marbre , chaque chambre a son balcon avec biensur la vue
( j en ai visité plusieurs ,les chambres sont très belles)
l accueil est très chaleureux
moi et ma femme sommes enchantés ....
Nous retournerons très vite

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous étions venus une première fois lors d'un mariage, nous nous sommes décidés à y retourner pour profiter de la vue imprenable et là tranquillité des chambres. Le cap d'antibes est vraiment un lieu privilégié et unique. L'hôtel est idéalement placé au bord de l'eau. Les tables du restaurant sont placées au bord de l'eau, ils nous arrive d'y manger lorsque nous sommes dans les parages, l'ambiance est décontracté et sophistiqué

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 août 2011

Je voudrais simplement dire que j'ai été surprise par les derniers commentaires, que je trouve impossibles et exagérés.
J'ai séjourné le week-end de pentecôte à l'hôtel, à l'occasion du mariage d'une amie...
Un accueil et une organisation plus que parfaits, grace à un personnel très agréable et très compétant ; même le chef avait été félicité pour son menu !!!!
Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré de végétation, et si vous laissez la fenêtre ouverte, il est certain que des insectes peuvent entrer..
Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé un séjour inoubliable, et j'ai l'intention d'y retourner très prochainement.

Ramona

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2011

J'ai emmené ma femme pour son anniversaire, et je dois dire qu'elle n'a pas été déçue. Face à la mer, un panorama exceptionnel. Le site est absolument unique par rapport aux autres Hotels où nous avons séjourné. Celui-ci est vraiment les pieds dans l’eau. La piscine extérieure domine la baie de la Garoupe. Je recommande vraiment ce lieu !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple