“Un petit coin de Paradis...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
N° 57 sur 86 Hôtels à Antibes
“Un petit coin de Paradis...”
Avis écrit le 29 juin 2012

Partis de Paris pour rechercher le soleil, nous sommes descendus à l'hôtel La Baie Dorée pour 5 jours.
A peine arriver, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Repas sur l'eau, poissons grillés, et bouteille de vin blanc, notre paradis a été trouvé.
Tout n'était que luxe, calme et volupté :-). Soleil, mer, piscine, repas, accueil, personnel, tout a été parfait.
Notre chambre était "dans l'eau", nous avions eu l'impression d'être sur un bateau.
(Je vous conseille le levé du soleil à 5h30 sur la terrasse, ce monde là est merveilleux)
Le personnel était attentif, attentionné.
Rentrés depuis à Paris, je vous le dis mes amis, nous ne souhaitons qu'une chose, retourner au PARADIS...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 avril 2012

Rien à redire mise à part l'hystérie de la patronne qui a une façon très particulère d'oser s'adresser à ses clients
Heureusement le cadre est magnifique et les autres membres du personnel sont parfaits, ils doivent aussi la subir
Bon pour un tel prix, il faudrait un peu revoir la déco cheap
Je recommande cet endroit surtout quand elle est en vacances

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 11 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé ce week-end à l'hôtel LA BAIE DOREE..... ce fût le paradis!!!!!!!!!
Tout était parfait, la réception, la chambre avec vue sur la mer, la piscine.............
Nous avons passés 2 jours inoubliables, et nous pensons y retourner l'année prochaine.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis, car il faut le détour.
Alain

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons assisté à un mariage à la Baie Dorée, la fantastique vue sur La Garoupe nous a donné envie d’y retourné en amoureux. Et nous avons pu y passer un moment formidable, bercée par le son des vagues.
Le restaurant comme les chambres est ouvert sur l’eau et on y mange très bien. Le personnel est attentif. Nous avons pu également profiter du SPA et faire bronzette sur la plage de la piscine qui domine la plage privée (bain de mer ou douce c’est selon)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Avec des amis, nous sommes allés à l'hôtel LA BAIE DOREE pour un week-end.
L'accueil de la réceptionniste, les chambres, la piscine, le ponton, les repas vue sur la mer ..........LE TOP !
Nous n'avions plus envie de quitter ce lieu magnifique....
Nous avons décidés d'y revenir l'été prochain.
Morgane

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2011

Le cadre est exceptionnel !!!
tout l hotel est au bord de l eau ;
un grand ponton pour l acces mer mais aussi une sublime piscine extérieure dominant la mer
la decoration intérieure de l etablissement et celle des chambres sont du meilleur gout
les salles de bain sont en marbre , chaque chambre a son balcon avec biensur la vue
( j en ai visité plusieurs ,les chambres sont très belles)
l accueil est très chaleureux
moi et ma femme sommes enchantés ....
Nous retournerons très vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions venus une première fois lors d'un mariage, nous nous sommes décidés à y retourner pour profiter de la vue imprenable et là tranquillité des chambres. Le cap d'antibes est vraiment un lieu privilégié et unique. L'hôtel est idéalement placé au bord de l'eau. Les tables du restaurant sont placées au bord de l'eau, ils nous arrive d'y manger lorsque nous sommes dans les parages, l'ambiance est décontracté et sophistiqué

• Séjour du juillet 2011