“Les pieds dans l'eau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Baie Dorée Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
N° 50 sur 85 Hôtels à Antibes
“Les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très calme
cadre magique, paysage magnifique
Personnel attentionné et agréable,
Chambre spacieuse propre et confortable( grand lit, baignoire ronde, mais manque de placard et de seche serviette)
petits déjeunés les pieds dans l'eau,
Spa incontournable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Bonjour, je me dois de réagir au commentaire du 28 mars de asana, qui selon moi et injuste et infondé.
Si vous cherchez un hôtel hors du commun, calme, sans chichi, et où l'on s'y sent bien, cet hôtel est fait pour vous :
- Un hôtel hors du commun : situé à la Garoupe, à la pointe du cap d'Antibes, cet petit hotel 4 étoiles en front de mer offre un cadre unique (peu d'hotels peuvent se vanter d'un tel emplacement) et d'une vue exceptionnelle. Toutes les chambres sont orientiées mer. Par ailleurs la plage est exceptionnelle : confort, calme. 2 piscines sont à la disposition des clients (une couverte, pratique en hiver, l'autre en extérieure surplombant la mer).
- Un hôtel calme et sans chi-chi : cet hotel contient une 20aine de chambres. Ici pas de décorations bling bling. Le style est vénitien du sol au plafond, les meubles sont authentiques. Tout est aménagé avec goût et raffinement. C'est raffiné, c'est beau, c'est du 4 étoiles, mais sans excès.
- Un hôtel où l'on s'y sent bien : Aucune pression dans cet hotel. On s'y sent chez soi. Le personnel est adorable, serviable, et très professionnel. La cuisine est simple mais de qualité. Les clients sont là pour se reposer et profiter pleinement de la plage.
En bref, cet hôtel est un vrai coin de paradis, parfait pour un séjour en amoureux, ou en famille. Un endroit rare et unique...

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel mythique dont l'emplacement idéal offre une vue exceptionnelle sur le Cap d'Antibes. Ambiance méditerranéenne, décors cossu, personnel prévoyant en particulier Katia l'été sur le ponton de l'hôtel. Petit déjeuner en terrasse à privilégier. Chambre supérieure (18) avec vue mer à l'étage à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Certes le panorama est tres agreable avec une vue plongeante sur la baie de la garoupe
et le cap d'antibes en fond de toile
certes la terrasse est plaisante et bien agencee -en plus hors saison ,elle etait quasiment deserte
mais la nourriture est bien mediocre - sans grande saveur et grasse
avec une entree et un loup ,arroses de chateau minuty nous avons quand meme laisse 300 euros - vive la crise - long vie aux fast foods

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer 3 jours à La Baie Dorée. Le site est magnifique. L'hôtel très agréable, haut de gamme sans être ostentatoire. Je recommande vivement une chambre avec terrasse vue mer. Le personnel est adorable et en particulier Agnès. Cet hôtel se trouve à 1/2 heure de Nice aéroport. Vous y trouverez que du bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer ma fille et moi trois jours dans ce paradis que je recommande vivement .
Un grand Merci à la propriétaire , Agnès , Mohamed et tout le personnel du restaurant et de la charmante jeune fille de la plage
A très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ceyreste, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Une magnifique chambre vue sur la mer (d'ailleurs, au coucher du soleil, j'ai pris une photo pour la mettre sur mon ordinateur, en fond d'écran) ; chambre calme, parfaitement propre......sans commentaire!
Cet hôtel est entouré d'un bleu azur!
Une vue extraordinaire, mon mari connaissait cet etablissement et m'a dit on va dans un endroit paradisiaque Oui je vous le confirme.
Enfin, tout ça pour dire que nous avons passe un séjour très agréable les pieds dans l'eau.
Cet ete nous avons prévu un séjour de 3 jours.

Séjour du avril 2012