“exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
N° 58 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 11 juillet 2013

Parti pour un petit séjour entre copines nous avons passé des moments fabuleux dans cet hotel de charme. Nous avons bénéficiez d'un acceuil ultra chaleureux et sympathique un moment magique ! Idéalement placée la baie d'orée bénéficie d'une viue exceptionnelle , l'hotel est vraiment pieds dans l'eau vous pouvez vous relaxer sur un transat au bord de la mer comme à la piscine . Nous avons testé le restaurant qui est très bien . le petit déjeuner est pris les pieds dans l'eau . Les chambres sont très grandes et très bien équipées , elles bénéficeint d'une vue dégagée sur la mer et possèdent un balcon . Que dire ... le personnel est fabuleux de la réception à la plage . Merci la Baie d'orée , cet hotel est une petite perle luxueuse à taille humaine . A découvrir absolument ! quant à nous on reviendra c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage a la baie dorée et ce fut magique ! Une organisation hors pair, une équipe dynamique et attentionnée tout au long de la soirée. Et que dire de Yannick, le responsable de la restauration et de toute l organisation qui a su gérer parfaitement cet événement depuis le début, c est un vrai pro ! Merci à toi.
Ensuite, le cadre est sublime, le lieu est magique, le menu concocté par le chef à été apprécié par tous les invités. On s est régalé. Bref ce fut une réussite sur tous les points. Un grand merci à tous.
Nous y retournerons chaque année c est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

La Baie Dorée est un petit coin de paradis sur la cote d'azur. Nous y avons séjourné l'été dernier: le cadre est paradisiaque et verdoyant et les chambres ont toute une terrasse donnant sur la baie de la Garoupe ce qui rend les petit-déjeuners en chambre absolument fabuleux!!!

Nous avons particulièrement apprécié la piscine exterieure (il y a aussi une piscine et un spa intérieurs) et le ponton qui permettent d'être au soleil toute la journée.

L'hôtel est petit et familial et le service est en relation avec cet état d'esprit: chaleureux et attentionné; cependant les habitués au service des grands hôtels 5* pourront être surpris.

En bref, nous avons aimé le luxe et le calme de cet hôtel.

Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour à La Baie Dorée!!!
Le cadre est bien sûr magnifique, les chambres sont belles spacieuses et propres et la vue est somptueuse... Prendre son petit déjeuner avec cette vue...c'est vraiment magique!
Le personnel est vraiment serviable, agréable et prévoyant
Séjour parfait en amoureux, et nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel très calme
cadre magique, paysage magnifique
Personnel attentionné et agréable,
Chambre spacieuse propre et confortable( grand lit, baignoire ronde, mais manque de placard et de seche serviette)
petits déjeunés les pieds dans l'eau,
Spa incontournable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Bonjour, je me dois de réagir au commentaire du 28 mars de asana, qui selon moi et injuste et infondé.
Si vous cherchez un hôtel hors du commun, calme, sans chichi, et où l'on s'y sent bien, cet hôtel est fait pour vous :
- Un hôtel hors du commun : situé à la Garoupe, à la pointe du cap d'Antibes, cet petit hotel 4 étoiles en front de mer offre un cadre unique (peu d'hotels peuvent se vanter d'un tel emplacement) et d'une vue exceptionnelle. Toutes les chambres sont orientiées mer. Par ailleurs la plage est exceptionnelle : confort, calme. 2 piscines sont à la disposition des clients (une couverte, pratique en hiver, l'autre en extérieure surplombant la mer).
- Un hôtel calme et sans chi-chi : cet hotel contient une 20aine de chambres. Ici pas de décorations bling bling. Le style est vénitien du sol au plafond, les meubles sont authentiques. Tout est aménagé avec goût et raffinement. C'est raffiné, c'est beau, c'est du 4 étoiles, mais sans excès.
- Un hôtel où l'on s'y sent bien : Aucune pression dans cet hotel. On s'y sent chez soi. Le personnel est adorable, serviable, et très professionnel. La cuisine est simple mais de qualité. Les clients sont là pour se reposer et profiter pleinement de la plage.
En bref, cet hôtel est un vrai coin de paradis, parfait pour un séjour en amoureux, ou en famille. Un endroit rare et unique...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel mythique dont l'emplacement idéal offre une vue exceptionnelle sur le Cap d'Antibes. Ambiance méditerranéenne, décors cossu, personnel prévoyant en particulier Katia l'été sur le ponton de l'hôtel. Petit déjeuner en terrasse à privilégier. Chambre supérieure (18) avec vue mer à l'étage à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis