“A EVITER LORS DE MARIAGES” 2 5 étoiles
Avis sur Baie Dorée Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
Baie Dorée Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 44 sur 90 Hôtels à Antibes
Aiseau-Presles, Belgique
“A EVITER LORS DE MARIAGES”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un séjour de 8 jours avec deux nuits blanches cela fait beaucoup. Lors du premier mariage hôtel fantome car presque vide. Du coup pas de restaurant le soir car l'on était pris par le mariage même chose tout le séjour sans prévenir lors de la réservation. Heureusemnt il y avait Agnès pour se sentir un peu moins seul. Inadmissible pour un qutre étoile et malheureux pour un si bel endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si cela s'est avéré être frustrant pour vous.

Merci pour votre gentillesse à mon égard.

Bien que vous ayant prévenu par mail, je suis consciente qu’un mariage occasionne des désagréments et de surcroit, vous avez vécu deux mariages d’affilé. Comme je vous l’ai dit, nous sommes victimes de notre succès de part la situation de l’hôtel.

J’espère sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous, l’année prochaine.
A très bientôt.
Agnès

Capellen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La Baie Dorée n’est pas de ce monde, c’est le paradis.
Logée au bord de la mer, elle a les pieds dans la Méditerranée tout en vous offrant une vue exceptionnelle sur la baie de la Garoupe et est donc un des très rares hôtels de la Cote à vous offrir ce double luxe.
N’hésitez pas à relaxer sur la plage, privée et calme, tout en échangeant quelques mots avec la patronne, à vous baigner dans la mer ou la piscine, voire de relaxer dans le jacuzzi intérieur. Tester le restaurant (qui livre gratuitement sur la plage) mais surtout ne faites pas l’erreur de prendre le petit-déjeuner dans votre chambre, voire sur le balcon de cette dernière; prenez-le au bord de la mer en bénéficiant du chant des mouettes et des vagues car il s’agit d’un privilège très rare, voire exceptionnel.
Les chambres, quant à elles, sont grandes et bien équipées, mais leur atout principal réside dans une vue dégagée sur la mer et leur balcon.
Mais, assez d’éloges pour l’hôtel car il ne faut pas oublier que tout cela ne vit qu’à travers son personnel dont l’efficacité n’est surpassée que par sa gentillesse. En effet, dès votre arrivée à l’hôtel une machinerie exceptionnelle se met en œuvre pour parfaire votre séjour. Agnès à la réception qui, quelque soit votre problème, a une réponse à la mesure de votre souci et peut tout arranger sur simple demande. Elle et ses collègues, Mohammed, Yannick et Yannick, et tous les autres sont incroyables, discrets, efficaces, chaleureux…..!

En bref, je ne peux que recommander de visiter la Baie dorée, je le fais depuis plus de 10 ans et continuerai d’y retourner 2 fois par année. Qui ne voudrait pas passer plus de temps au paradis?

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous apprécions vivement vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Je partagerai vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certaine, sera encouragée par vos remarques. La Baie dorée s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et espérances.

Encore merci pour tous ces commentaires.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau avant la fin de l’année.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

rare sur la côte: un accueil tres agreable, un hotel les pieds dans l eau, toutes les chambres avec une belle vue sur la mer, une piscine avec un solarium bien concus, un petit déjeuner face a la mer tres correct (avec oranges pressees); sans doute cher en été mais plus competitif hors saison.
Tres bien situé, idéal pour se baigner (meme en octobre) et pour de longues marches sur la promenade de la mer, tres bien amenagee sur la falaise qui surplombe la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique, au calme avec une vue imprenable sur la baie. On a adoré bronzer sur le ponton et la piscine est tres agreable aussi. Chambres tres propres et confortables. Petite salle de bain avec toilettes séparées. Seul tout petit bémol, il manque un rideau de douche. Le spa consiste en une piscine et un jacuzi intérieurs.....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre No. 2 dont la terrasse est plus grande que les autres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour. Nous nous sommes fait plaisir au cap d'Antibes. Le cadre, les pieds dans l'eau est tout juste parfait. L'accueil à la réception était super. Merci à l'équipe de la baie Dorée. La plage de la Garoupe est une des plus belle du département. L’accès au sentier du littoral est à 2 minutes. Les chambres sont confortable et le petit déjeuner dans ce cadre fait que nous garderons pour toujours un merveilleux souvenir d'Antibes et de cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un des seuls hotels sur antibes juan les pins qui possède sa piscine au bord de la plage .
Un rêve pour nous,qui habitons la région on se croirait en vacances.
Pas beaucoup d'enfant car pas de plage de sable pontons en bois et ciment échelle pour se baigner ou l'on a l'eau a la taille à l'arrivée et du sable sous les pieds ,la mer et la piscine le top.
pour déjeuner de belles terrasses avec rien qui ne gache la vue seul bemol le prix.
comptez 25 euros le matelas + parassol et le dejeuner plats a partir de 15 euros , boissons a partir de 5 euros.
TRANSATS piscine incomparables avec les autres plages privées.

Astuce pour la chambre : pas de sejour en chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hors du temps, hors de l'agitation des plages bondées de la côte d'azur, la baie dorée rayonne sur le cap d'antibes et accueille ses clients dans les meilleures conditions. L' hotel se situe les pieds dans l'eau, d'ailleurs tous les repas sont servis au bord de la mer avec le doux bruit des vagues tout au long de la journée. Le ponton privé est vraiment très agréable, les matelas des clients de l'hôtel sont même les mieux placés et l'on se baigne dans la grande bleue avec une vue préservée et très peu de monde aux alentours. Il y a également 2 piscines dan l'hôtel : une à l'interieur avec jacuzzi et la seconde en plein air à seulement quelques mètres de la plage. La restauration est de qualité et le service très attentionné.
Nous recommandons vivement cet établissement, lieu préservé pour un séjour privilégié sur la Côte!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux