“Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Baie Dorée Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Baie Dorée Hotel
Baie Dorée Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 39 sur 90 Hôtels à Antibes
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un accueil dans ce magnifique hôtel en bord de mer. Que des plus : un emplacement exceptionnel, une belle piscine extérieure et une piscine intérieure avec jaccuzzi très sympa! Pour nous servir a la plage, Katia a été au top et toujours très professionnelle. Merci pour votre accueil si chaleureux!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor, nous vous en remercions vivement. Merci d’avoir choisi de séjourner parmi nous, et merci aussi pour vos accolades sur la plage, les deux piscines et l'hôtel.. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau . Cordialement. Agnès

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Une après-midi sur entre amis dans un cadre idyllique sur le ponton de la plage de la Garoupe. L hotel dispose également d une piscine magnifique.
Une ambiance conviviale et un personnel très aimable on se sent vite chez soi et hors du temps
Rien a redire restauration de qualité et l hotel est a taille humaine, chaleureux
Un endroit magique

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis, tout d'abord, que vous avez passé une agréable journée sur notre plage . Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement, Sincèrement. Agnès
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passe le séjour cauchemar de ma vie.
Hotel en mauvais état.Cet établissement n'a rien d'un 4 étoiles,hormis la vue,c'est au maximum 2 étoiles avec la vétusté en plus.
pdj servis économiquement,et coût de séjour d'un vrai 4 étoiles.
Je déconseille fortement cet hotel!.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Monsieur Patrick L.

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre maison, et je peux comprendre aisément votre mécontentement vu le problème que vous avez rencontré, problème qui peut, par ailleurs, arriver dans n’importe quel établissement hôtelier.
Je comprends bien évidemment votre colère mais je ne comprends pas votre envie de nuire et votre envie de vengeance envers notre hôtel.
Vous semblez mélanger deux concepts : votre problème et l’hôtel.
Aiseau-Presles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un séjour de 8 jours avec deux nuits blanches cela fait beaucoup. Lors du premier mariage hôtel fantome car presque vide. Du coup pas de restaurant le soir car l'on était pris par le mariage même chose tout le séjour sans prévenir lors de la réservation. Heureusemnt il y avait Agnès pour se sentir un peu moins seul. Inadmissible pour un qutre étoile et malheureux pour un si bel endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si cela s'est avéré être frustrant pour vous.

Merci pour votre gentillesse à mon égard.

Bien que vous ayant prévenu par mail, je suis consciente qu’un mariage occasionne des désagréments et de surcroit, vous avez vécu deux mariages d’affilé. Comme je vous l’ai dit, nous sommes victimes de notre succès de part la situation de l’hôtel.

J’espère sincèrement vous accueillir de nouveau parmi nous, l’année prochaine.
A très bientôt.
Agnès
Capellen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La Baie Dorée n’est pas de ce monde, c’est le paradis.
Logée au bord de la mer, elle a les pieds dans la Méditerranée tout en vous offrant une vue exceptionnelle sur la baie de la Garoupe et est donc un des très rares hôtels de la Cote à vous offrir ce double luxe.
N’hésitez pas à relaxer sur la plage, privée et calme, tout en échangeant quelques mots avec la patronne, à vous baigner dans la mer ou la piscine, voire de relaxer dans le jacuzzi intérieur. Tester le restaurant (qui livre gratuitement sur la plage) mais surtout ne faites pas l’erreur de prendre le petit-déjeuner dans votre chambre, voire sur le balcon de cette dernière; prenez-le au bord de la mer en bénéficiant du chant des mouettes et des vagues car il s’agit d’un privilège très rare, voire exceptionnel.
Les chambres, quant à elles, sont grandes et bien équipées, mais leur atout principal réside dans une vue dégagée sur la mer et leur balcon.
Mais, assez d’éloges pour l’hôtel car il ne faut pas oublier que tout cela ne vit qu’à travers son personnel dont l’efficacité n’est surpassée que par sa gentillesse. En effet, dès votre arrivée à l’hôtel une machinerie exceptionnelle se met en œuvre pour parfaire votre séjour. Agnès à la réception qui, quelque soit votre problème, a une réponse à la mesure de votre souci et peut tout arranger sur simple demande. Elle et ses collègues, Mohammed, Yannick et Yannick, et tous les autres sont incroyables, discrets, efficaces, chaleureux…..!

En bref, je ne peux que recommander de visiter la Baie dorée, je le fais depuis plus de 10 ans et continuerai d’y retourner 2 fois par année. Qui ne voudrait pas passer plus de temps au paradis?

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotel la baie d... a, Responsable réception de Baie Dorée Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous apprécions vivement vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Je partagerai vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certaine, sera encouragée par vos remarques. La Baie dorée s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et espérances.

Encore merci pour tous ces commentaires.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau avant la fin de l’année.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

rare sur la côte: un accueil tres agreable, un hotel les pieds dans l eau, toutes les chambres avec une belle vue sur la mer, une piscine avec un solarium bien concus, un petit déjeuner face a la mer tres correct (avec oranges pressees); sans doute cher en été mais plus competitif hors saison.
Tres bien situé, idéal pour se baigner (meme en octobre) et pour de longues marches sur la promenade de la mer, tres bien amenagee sur la falaise qui surplombe la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique, au calme avec une vue imprenable sur la baie. On a adoré bronzer sur le ponton et la piscine est tres agreable aussi. Chambres tres propres et confortables. Petite salle de bain avec toilettes séparées. Seul tout petit bémol, il manque un rideau de douche. Le spa consiste en une piscine et un jacuzi intérieurs.....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre No. 2 dont la terrasse est plus grande que les autres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis