“pourquoi premium ????”

Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 37 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 4 mai 2013

un sejour catastrophique.
Les enfants qui prennent des boutons apres l utilisation du spa, des cigares ecrasés dans les fleurs, des portes de chambre qui n ouvrent pas sans déplacer le lit et encor une fois une insonorisation nulle.
On passe sur la propreté à notre arrivée.
nous ni retournerons pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

192198 avis sur 393

Avis publié : 20 avril 2013

Client habituel de Pierre et Vacances, c'est une totale déception: La résidence n'est entretenue:
carrelage des coursives tombés et non remplacés, ampoules grillées dans l'appartement, bloc climatisation "installé" sans soin sur la terrasse avec écoulement d'eau de condensation sur cette même terrasse. blocs d'éclairage brûlés dans la salle de bains , porte de placard dégondée dans la chambre, coin cuisine quasi inexistant ..... premium, vous avez dit premium !
En revanche, accueil tardif très aimable et le jacuzzi fonctionnait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons réservé un appartement avec bain à remous privé sur le toit de notre appartement, c'était fabuleux !
Il est vrai que l'accueil du jeune homme à la réception était plutot froid et impersonnel mais l'appartement était totalement rénové, très bien équipé, fonctionnel et extrêmement propre !
Une terrasse devant le séjour, sans vis à vis, ombragé et vue sur la piscine et jardin. Un escalier pour montre sur une 2 eme terrasse privative avec bain à remous privatif ... le bonheur !!!
Une bouteille de rosé offerte à l'arrivée, service hôtelier pour le linge (en grande quantité) et le ménage au départ ! Les piscines et le jardin sont magnifiques, dommage qu'elles ne soient pas chauffées (ainsi que les jaccuzzis collectifs) car un peu frais fin septembre.
Je ne comprends pas les avis catastrophiques d'autres voyageurs !!! .... Si seulement, les râleurs pouvaient arrêter de se plaindre en vacances !!!!!
Merci encore pour cette belle semaine passée chez vous et à bientôt !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

client historique de pierre et vacances, quelle déception !
pourquoi nous tromper par un label premium et prestige qui n'est pas en rapport avec la prestation dispensée.
c'est la dernière fois que je réside chez P et V.
il ma fallut lire les informations financières sur le groupe pour comprendre que les investissements ne seront plus à la hauteur attendue.
résidence et logement à éviter surtout au regard des tarifs qui devraient être divisés par 2 par rapport à la qualité proposée.
décoration et mobilier bas de gamme, jardinière de terrasse sans fleurs ni arbuste, peinture cloquée, climatisation bruyante et gênante sur la terrasse, éclairage à revoir, ascenseur en panne, jardin et parties communes sales, piscine avec taches au fond...
seule la personne de l'accueil d'origine russe était agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

j'ai passé 3 semaines au mois aout et je n'ai jamais vu autant de moustiques du a une marre aux poissons stagnantes dans un état de propreté douteuse. La solution de l'équipe de réception " achetez vous des bracelets anti moustiques" Conclusion j'ai acheté 6 prises et ça aller mieux dans appart par contre impossible de profiter des terrasses et jardin le soir ! La propreté n'en parlons pas ! les femmes de ménage passaient et le sol était noir après leur passage!
Points positifs : piscine trés agréable et situation géniale en plein centre ville : on peut tout faire à pied!
Pierre et vacances doit se ressaisir si ils veulent que l'on revienne !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Clients depuis des années de pierre et vacances et aussi de port prestige .... Ça se dégrade ! La résidence est mal entretenue , tout est de petite qualité pour du haut de gamme ! Deux semaines en août coûte dans les 3000€ et la qualité n y est pas . Ménage pas fait , clim en panne lors de la canicule ( on attend encore des nouvelles pour la réparation ) wifi et télévision en perpétuel dis fonctionnement . Allons nous continuer à être clients?????

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Si cette résidence est "premium", je me demande bien à quoi peuvent ressembler celles qui n'ont pas ce label ...

points négatifs: Ascenceur qui ne fonctionne pas, hygiène des sols douteuse, barrière du balcon rouillée, wifi qui marche à peine pour envoyer un email et qui coupe dès que le nombre d'utilisateurs est trop élevé, télé qui fonctionne mal, canapé incofortable, réception inateignable (par téléphone parce que toujours occupé). A noter aussi une armée de moustiques très entrainés ...

points positifs: piscine à plusieurs niveaux très agréable, situation près du port et de la vielle ville d'Antibes, climatisation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
À 0,4 km
La Place Hotel Antibes
La Place Hotel Antibes
N° 3 sur 86 à Antibes
À 1,1 km
Best Western Plus Antibes Riviera
Best Western Plus Antibes Rivier...
N° 42 sur 86 à Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes
À 1,8 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie de prix : 66€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes