“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France   |
N° 50 sur 93 hôtels à Antibes
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Rentrons d'un séjour au PV Premium d'Antibes avec ma fille de 10 ans. Nous avons été enchantées.
Les appartements sont certes un peu petits. Nous étions 2 dans un appartement prévu pour 5 et il y avait juste un tout petit placard pour ranger ses affaires. La salle de bains est riquiqui. Mais tout est très propre et bien équipé.
La résidence est idéalement placée sur le port et à proximité de la vieille ville et de tous ses commerces. C'est un véritable plaisir d'y flâner et de faire ses courses. La gare SNCF est toute proche.
La piscine est très belle et peu fréquentée en cette semaine de mai.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Monistrol-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

un sejour catastrophique.
Les enfants qui prennent des boutons apres l utilisation du spa, des cigares ecrasés dans les fleurs, des portes de chambre qui n ouvrent pas sans déplacer le lit et encor une fois une insonorisation nulle.
On passe sur la propreté à notre arrivée.
nous ni retournerons pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Client habituel de Pierre et Vacances, c'est une totale déception: La résidence n'est entretenue:
carrelage des coursives tombés et non remplacés, ampoules grillées dans l'appartement, bloc climatisation "installé" sans soin sur la terrasse avec écoulement d'eau de condensation sur cette même terrasse. blocs d'éclairage brûlés dans la salle de bains , porte de placard dégondée dans la chambre, coin cuisine quasi inexistant ..... premium, vous avez dit premium !
En revanche, accueil tardif très aimable et le jacuzzi fonctionnait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons réservé un appartement avec bain à remous privé sur le toit de notre appartement, c'était fabuleux !
Il est vrai que l'accueil du jeune homme à la réception était plutot froid et impersonnel mais l'appartement était totalement rénové, très bien équipé, fonctionnel et extrêmement propre !
Une terrasse devant le séjour, sans vis à vis, ombragé et vue sur la piscine et jardin. Un escalier pour montre sur une 2 eme terrasse privative avec bain à remous privatif ... le bonheur !!!
Une bouteille de rosé offerte à l'arrivée, service hôtelier pour le linge (en grande quantité) et le ménage au départ ! Les piscines et le jardin sont magnifiques, dommage qu'elles ne soient pas chauffées (ainsi que les jaccuzzis collectifs) car un peu frais fin septembre.
Je ne comprends pas les avis catastrophiques d'autres voyageurs !!! .... Si seulement, les râleurs pouvaient arrêter de se plaindre en vacances !!!!!
Merci encore pour cette belle semaine passée chez vous et à bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
maisons laffitte
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

client historique de pierre et vacances, quelle déception !
pourquoi nous tromper par un label premium et prestige qui n'est pas en rapport avec la prestation dispensée.
c'est la dernière fois que je réside chez P et V.
il ma fallut lire les informations financières sur le groupe pour comprendre que les investissements ne seront plus à la hauteur attendue.
résidence et logement à éviter surtout au regard des tarifs qui devraient être divisés par 2 par rapport à la qualité proposée.
décoration et mobilier bas de gamme, jardinière de terrasse sans fleurs ni arbuste, peinture cloquée, climatisation bruyante et gênante sur la terrasse, éclairage à revoir, ascenseur en panne, jardin et parties communes sales, piscine avec taches au fond...
seule la personne de l'accueil d'origine russe était agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

j'ai passé 3 semaines au mois aout et je n'ai jamais vu autant de moustiques du a une marre aux poissons stagnantes dans un état de propreté douteuse. La solution de l'équipe de réception " achetez vous des bracelets anti moustiques" Conclusion j'ai acheté 6 prises et ça aller mieux dans appart par contre impossible de profiter des terrasses et jardin le soir ! La propreté n'en parlons pas ! les femmes de ménage passaient et le sol était noir après leur passage!
Points positifs : piscine trés agréable et situation géniale en plein centre ville : on peut tout faire à pied!
Pierre et vacances doit se ressaisir si ils veulent que l'on revienne !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Clients depuis des années de pierre et vacances et aussi de port prestige .... Ça se dégrade ! La résidence est mal entretenue , tout est de petite qualité pour du haut de gamme ! Deux semaines en août coûte dans les 3000€ et la qualité n y est pas . Ménage pas fait , clim en panne lors de la canicule ( on attend encore des nouvelles pour la réparation ) wifi et télévision en perpétuel dis fonctionnement . Allons nous continuer à être clients?????

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults