Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 37 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 20 août 2013

Cadre idéal et structure reposante, cependant manque de propreté sur les structures collectives, exemple machine a laver, sanitaire auprès des piscines, température de l eau de la piscine au environ des 26°, ce qui est un peu juste quand le soleil se cache, enfin personnel très agréable et disponible...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Logement avec terrasse donnant sur un rond point. Vaisselle sale a l'arrivée. Pas de place de parking pour véhicule avec coffre de toit. Pas de climatisation pendant la moitie du sejour, on ne peut ouvrir les fentres trop bruyant et trop moustiques.Wifi pas terrible. Bassin de pisicne pas super propre. Rapport qualite prix nul. Ne conseille pas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas climatisees.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Résidence bien située en centre ville, commerces et plage facilement accessibles à pied
Sa situation en ville en fait un endroit un peu bruyant
La piscine n est pas recommande pour des enfants de moins de 6 ans

Astuce pour la chambre : Toutes celles donnant sur les rues sont bruyantes Les chambres avec lits superposés sont vraiment pe...
Avis publié : 9 août 2013

Beau séjour an Famille! En famille. Belle Piscine. Jolie appartment avec un grand balcon vue mer. Prés du centre d'Antibes et de la Gare Centrale. Beaucoup de distractions. Prés d'un supermarché 10 min à pied. Le seul désavantage trop de moustiques!!

Avis publié : 7 août 2013

Nous avions loué un appartement du 20 au 27 juillet 2013, le linge de lit était taché, les moustiques écrasés sur les murs, une grosse touffe de cheveux traînait sur le balcon, la vaisselle était sale, la cafetière et le téléphone ne fonctionnaient pas. Après 800 kms et un tarif plus qu'excessif pour ce genre de location, l'appartement qui nous était attribué était au bord de la route, nous avions constamment les pieds noirs à cause de la pollution des voitures.
La ventilation de la clim sur le balcon nous servait de chauffage, donc impossible de la mettre en route quand nous étions dehors. Les rebords du balcon sont sales.
En ce qui concerne la piscine les rebords sont noirs de crasse, et la séparation entre les 2 piscines est couvertes de fiantes de pigeons et jamais nettoyée.
Je n'y retournerai jamais.

Avis publié : 31 juillet 2013

Comme indiqué précedemment, seul le ménage laisse à désirer.
Prestations parfaites. Les deux piscines sont très sympa avec leurs jets. Les enfants s'amusent beaucoup et y rencontrent des amis pour jouer ensemble.

Avis publié : 30 juillet 2013

Par son aménagement et sa végétation la résidence nous ferait presque oublier que nous sommes à quelques pas du vieil Antibes. La piscine est un atout: transat en bon état, 2 bassins, accessible jusqu'à 20h. Les balcons des appartements sont spacieux. En revanche la chambre est petite. L'implantation en centre ville est aussi un plus (tous les déplacements peuvent se faire à pied), même si la vie nocturne peut s'entendre quelques fois. L'équipe de la réception est très attentionnée et reste garante du "bien vivre ensemble". Je recommande pour un séjour en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
À 0,4 km
La Place Hotel Antibes
La Place Hotel Antibes
N° 3 sur 86 à Antibes
À 1,1 km
Best Western Plus Antibes Riviera
Best Western Plus Antibes Rivier...
N° 42 sur 86 à Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes
À 1,8 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie de prix : 66€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes