“Surprise, mais pas dans le bon sens !!!!!”

Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 34 sur 86 Hôtels à Antibes
Rueil-Malmaison, France
“Surprise, mais pas dans le bon sens !!!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé au 0892702180 un studio pour 3 semaines. Arrivées le 07.08 le studio se situe au Bâtiment rouge. L'horreur nuit blanche donnant sur un boulevard voitures, camions non stop, nous trouvons fort dommage que cette information ne soit pas transmise par les plateform ou qu'aucune mention n'est mise sur leur site. Nous avons demandé à changer, il n y avait plus de T2, mais uniquement des T3 Prémium de +790€, le prix du silence !!! donnant sur la ventilation du parking, c'est sur, c'est mieux que les voitures. Effectivement il y a une très belle piscine, plus des bains à remous, avec un gros bémol concernant la propreté, les fiantes de pigeons qui se trouvent dans les jacuzzis !!! Pourquoi Premium ??? Pourquoi Prestige ???. Résidence bruyante, puisqu'elle est en centre ville. Ce qui est agréable c'est la ville et la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

L'aigle, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle résidence bien située permettant de ne pas avoir de voiture, tout est à proximité, supermarché, plage, restaurant, cinéma gare, seul point négatif selon l'emplacement de l'appartement, beaucoup de bruit de voitures avec le boulevard

Astuce pour la chambre : Prévoir dans la chambre à lits superposés un petit meuble pour poser ses affaires personnelles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Clichy, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Résidence très bien située et jardin/piscines très agréables, accueil agréable, mais rapport qualité / prix décevant
Les appartements sont basic et les bâtiments ne sont manifestement pas bien entretenus .

Astuce pour la chambre : Dans un appartement 2/3 pièces, il n'y a qu'une seule vraie chambre avec des lits de 80 ; Je...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 septembre 2013

Bien entendu rien n'est parfait mais un cadre magnifique, une sécurité, deux belles piscines, un très bel appartement. Nos amies Antibois que nous avons reçu ont été ébahis! Appartement de 2 pièces vue sur le port Vauban. Un défaut mais on y peut rien; orientation nord pour le port.

Astuce pour la chambre : Soit sur Port Vauban = magnifique vue mais orientation Nord ou alors piscine orientation sud!.

Taverny
Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire. Séjour très agréable. Notre souhait pour l'emplacement de l'appartement a été respecté. Accueil à l'arrivée comme au départ très agréable. J'espère retrouver ces memes prestations au prochain séjour.

Yerres
Avis écrit le 10 septembre 2013

La résidence est idéalement située. Proche du centre ville, de la gare, des activités touristiques, tout peut se faire à pieds. Résidence très agréable. Nous avions un 2 pièces avec Jacuzzi et nous n'avons pas instant regretté notre choix. Services de Pierre et Vacances parfaits. Je recommande cette résidence.

Chambourcy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

trop de bruit coté vue sur port non renseigné au moment de la location et surtout payé un complément de 50 euros pour vivre dans un bruit continuel ce n'est pas agréable surtout pour se reposer en vacances

Astuce pour la chambre : tres propre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 45 sur 86 à Antibes
La Clé de la Porte
La Clé de la Porte
N° 4 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes