Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 37 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 21 novembre 2013

Residence très bien placée au bord du port d'Antibes. Logement très confortable pour 5 adultes. Personnel agréable et chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Sûrement beaucoup plus bruyant l'été, mais vu la météo nous avons laissé les baies vitrées fermées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2013

Dommage car la situation géographique est idéale(5 mins à pieds de la gare et du vieil Antibes). Ménage moyen en arrivant dans l'appartement(odeur de renfermé et moustiques écrasés sur les fenêtres).
Et que dire du bruit , aucune isolation phonique(pourtant double vitrage??), un bar se situe non loin de la résidence, et dans la nuit de samedi à dimanche , non stop jusqu’à 6h du matin. Je suis un dormeur facile et je peux vous dire que c'est comme si on dormait fenêtres ouvertes, et ceci que ce soit dans la chambre ou le salon(je l'ai essayé!!!). Et ceci pour les 5 nuits que nous avons passées(pas que le bar ferme à 6h , mais 1 ou 2h du matin , ça reste gênant , et puis on entend même la rue et les voitures!!!!)
A éviter si ils n'ont pas résolus ce problème, car à la base on y va pour dormir!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bonne situation de la résidence, il est possible d'aller à la plage et en ville à pieds ce qui est très appréciable. Petit bémol, résidence en plein centre ville donc un peu bruyant (voitures et voisinage, sortie des restos et bars)

Astuce pour la chambre : Avoir un appartement au centre de la résidence et non pas sur les parties extérieures par rapport au...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

notre sejour a été particulierement agreable, notre appartement étant sans doute le mieux situé de la résidence. Nous avons particulierement aprécié la grande terrasse solarium équipée d'un jaccuzzi privé avec une vue superbe sur le port. La proximité du centre historique et la météo clémente sont les autres éléments qui ont motivé notre contentement

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

studio au 1er etage de la residence port prestige donnant sur une avenue trés frequentée prés du port Vauban a Antibes 06,très bruyant, mal insonorisé;nous y avons passé une semaine : le repos attendu n'a pas été effectif; nous n'y reviendrons pas :dommage car la region a beacoup d'attraits!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions réservé au 0892702180 un studio pour 3 semaines. Arrivées le 07.08 le studio se situe au Bâtiment rouge. L'horreur nuit blanche donnant sur un boulevard voitures, camions non stop, nous trouvons fort dommage que cette information ne soit pas transmise par les plateform ou qu'aucune mention n'est mise sur leur site. Nous avons demandé à changer, il n y avait plus de T2, mais uniquement des T3 Prémium de +790€, le prix du silence !!! donnant sur la ventilation du parking, c'est sur, c'est mieux que les voitures. Effectivement il y a une très belle piscine, plus des bains à remous, avec un gros bémol concernant la propreté, les fiantes de pigeons qui se trouvent dans les jacuzzis !!! Pourquoi Premium ??? Pourquoi Prestige ???. Résidence bruyante, puisqu'elle est en centre ville. Ce qui est agréable c'est la ville et la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Belle résidence bien située permettant de ne pas avoir de voiture, tout est à proximité, supermarché, plage, restaurant, cinéma gare, seul point négatif selon l'emplacement de l'appartement, beaucoup de bruit de voitures avec le boulevard

Astuce pour la chambre : Prévoir dans la chambre à lits superposés un petit meuble pour poser ses affaires personnelles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 19 sur 47 à Juan-les-Pins
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie de prix : 82€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes