“séjour en février”

Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 36 sur 87 Hôtels à Antibes
Avis publié : 22 février 2014

Bon séjour à ANTIBES prémium prés du port Vauban et du centre ville et de la vieille ville.La gare est à proximité.Le parking privé est un plus indéniable notre chambre était silencieuse.Ascenseur à disposition

Astuce pour la chambre : literie confortable,chauffage à disposition si nécessaire dommage qu'elle ne soit pas plus grand...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Décus par ce séjour, la résidence qualifiée de premium n'a pas le prestige attendu, au niveau des appartements sombre, l'aménagement intérieur et extérieur, rapport qualité/prix très décevant au regard d'autres résidences 400 euros de différence, ce n'est absolument justifié

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

appartement tres bien situe au niveau geographique par contre le tarif est un peu eleve par rapport a la decoration de l appartement sachant que c est un premium.tres bruyant cote route influent sur la qualite du sommeil;place de parking tres cher sachant qu il y a des disponibilites de parking a l exterieur de la residence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

cadre très beau, et reposant hors saison. nous le conseillons fortement à nos amis et famille, nous ne connaissons que antibes et la ville est charmante et pierre et vacances est idéalement situé pour découvrir cette ville et ses alentours. bien désservie par le train

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

appartement confortable,literie super(lit en 160).Situation centrale, proche port, vieille ville, tous commerces et restaurants;tout se fait à pieds.Nous avons aimé l'accueil, le confort de l'appartement, les services (petits dejeuners etc...
salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes allées chez P&V ANTIBES en mars 2013, accueil moyen moins
Le ménage dans les appartements n'est pas clean, moquette tachées, ménage mal fait,
Cafetière ne fonctionnait pas, obligée de réclamer à plusieurs reprises, vue très médiocre
donnant sur des travaux.

Un petit plus : bien situé par rapport à la gare
La literie était bonne

trop chère pour ce que c'est, nous reviendrons à ANTIBES mais pas chez P&V !!

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cette location, il n'y avais pas grand monde dans la résidence et du linge...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Residence très bien placée au bord du port d'Antibes. Logement très confortable pour 5 adultes. Personnel agréable et chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Sûrement beaucoup plus bruyant l'été, mais vu la météo nous avons laissé les baies vitrées fermées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 87 à Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 à Antibes
À 1,1 km
Best Western Plus Antibes Riviera
Best Western Plus Antibes Rivier...
N° 34 sur 87 à Antibes
À 3,4 km
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 45 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antibes
N°14 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie de prix : 62€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes