Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
N° 38 sur 85 Hôtels à Antibes
“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

English version below

Pour tous les voyageurs : fuir absolument la résidence Port Prestige de Pierre & Vacances ! Voir les photos pour preuve. Notre déception fut à la hauteur du prix exorbitant payé (cinq étoiles):
- parties communes : sales et non rénovées (contrairement à ce qu'indique leur site internet). Ascenseur à faire peur...
- chambres : finitions lamentables, ménage à désirer. D'ailleurs à notre demande les femmes de ménage sont revenues, et ont utilisé devant nos yeux le même chiffon pour nettoyer les toilettes, la cuisine et les fenêtres...
- piscine : terre et pierres au fond, carreaux cassés, jacuzzis verdâtres
- service : minable, nous avons attendu deux heures notre chambre. La personne de l'accueil nous assurait que "chambres prêtes à partir de 17h" voulait dire qu'on pouvait attendre après !
- emplacement : très bruyant mais bien situé, il faut le reconnaître

Bref, surtout à éviter si on tient à sa santé et à son moral pour les vacances...

____

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

TROUVILLE SUR MER
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

nous avons ete tres decu de notre sejour cet endroit devrais etre fermé pour hygien et dangorisité des lieux piscine tes sale et carreaux tranchant et cassés parti commune tres sale, moisissures a tous les endroits
apres plusieurs couuriers a pierre et vacances
aucune reponse de leur part !!!!
un conseil surtout ne pas y aller

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Cet établissement est affreusement mal entretenu: dès l'arrivée la façade décatie donne le ton. Les murs des partie communes partent en lambeaux par endroits. La piscine est limite dangereuse tellement elle est délabrée: les carreaux s'enlèvent par dizaines, mon fils s'y est ouvert le genoux. Le personnel à l'accueil est stressé par les interminables et justifiées plaintes des vacanciers. Les appartements refaits sont bien sauf qu'ils ne paraissent pas finis: il y manque toute sorte de chose à commencer par des portes-serviettes dans la salle de douche. Pendant les 5 derniers jours nous n'avons eu que de l'eau chaude (attention aux brûlures) ou de l'eau froide mais pas les 2. La laverie est d'une saleté qui laisse perplexe: le ménage n'y a été fait qu'une fois en 15 jours.
Et pour finir le prix est exorbitant pour une résidence aussi sale. Bref à fuir.

angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

en résumé la résidence ne mérite pas de s'appeler "prestige".
en détail : nous sommes arrivés (couple et bébé de 5 mois) l'ascenseur était en panne et ceci à duré toute la semaine. sympa quand vous venez de faire un long voyage et qu'il vous reste la voiture à décharger. rapidement on constate qu'il manque les oreillers. il faut attendre le lendemain et demander au moins 4 fois avant d'avoir trois oreillers (pour un appartement pouvant contenir 5 personnes!!!!). deux jours après notre arrivée on constate qu'il n'y a pas d'eau chaude. la panne a durée plus de 24h et touchée plusieurs appartement. je ne parle pas de l'état des quelques appartements non rénovés. une honte. pas de pression dans la douche, les rideaux en décripitude totale.
j'en viens au partie commune crasseuse à souhait. je ne me suis baignée une seule fois dans la piscine tellement elle était sale.
au final une situation bien mais c'est tout!!!! peut être d'autres qualités mais les désagréments les font oublier. pour finir notre séjour la facture avait une erreur de 20 euros en plus pour.... pierre et vacances.

Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

La residence se trouve a proximite du centre ville et de la plage. A conseiller pour les jeunes qui partent en vacances avec leurs potes... meme si le prix de la location de l'appartement est relativement chere pour ce que la residence vaut.
Il n'y a pas enormement d'animations dans Antibes. Mais on trouve souvent des gens avec qui se joindre sur la plage...
J'y suis allee cette annee... j'y retournerais O-BLI-GE!
Je ne le conseille pas au gens qui y vont pour se reposer (& malheur a ce qui se retrouve au rez-de-chausse), les jeunes ayant la facheuse habitude de rentrer quelques peu emeches...les appartement n'etant pas insonorises...le bruit peut donc en effet les gener.
Un endroit plutot familial.
Meme si tous les soirs c'est la java sur la terrasse de la residence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons décidé de miser sur la résidence rénovée aux 5 soleils pour un séjour en famille.

A notre arrivée, nous avons constaté que seuls les appartements sont rénovés (nous apprendrons plus tard que tous ne le seront pas avant l'année prochaine, ce qui promet quelques déceptions aux futurs vacanciers ; je pense d'ailleurs qu'il faudrait les mettre en garde) les parties communes elles n'ont de prestige que le nom de la résidence.
La résidence a été remise en service prématurément : les travaux ne sont pas terminés, les appartements livrés n'ont pas été contrôlés, le personnel (très serviable) semble dépassé par les événements et les clients qui n'en finissent plus, à juste titre, de se plaindre. Nos déceptions et mésaventures :

- Nous avons procédé à la réservation de notre séjour le 17 mars au matin par téléphone. Notre interlocutrice nous a précisé que l'accueil serait fermée entre 12h et 17h. A ma demande un arrangement devait être trouvé d'autant que les courts séjours bénéficient, d'un accès dès 14h. Le soir sans nouvelles de la résidence, j'ai souhaité m'enquérir du compromis envisagé. On m'a alors expliqué que je devrai composer avec les horaires de la résidence. Au pied du mur (19h30 la veille de notre arrivée), il m'était difficile alors d'opter pour une résidence plus accueillante. Je n'ai donc eu d'autre choix que celui d'harceler l'accueil au téléphone pour qu'un accès nous soit garanti. C'est franchement inacceptable - pour une résidence 5 soleils
- Dans l'appartement, aucun moyen de contrôle de la température dans l'appartement la première nuit. Nous aurions du réclamer une télécommande à la réception...
- Pas de draps, ni couettes, ni oreillers complémentaires à disposition pour préparer les lits de nos enfants. Nous sommes repassés par la réception le lendemain.
- Le matelas à disposition dans le séjour était encore dans son emballage plastique d'origine.
- Pas de poêle à disposition parmi les ustensils de cuisine.
- Le lave vaisselle n'était pas opérationnel et a nécessité l'intervention d'un technicien.
- La porte des WC ne se fermait pas.
- La cuvette suspendue des WC était instable.
- Le téléphone installé dans l'appartement ne fonctionnait pas. Impossible donc de contacter l'accueil.
- Malgré tous nos efforts nous ne sommes pas parvenus à fermer la baie vitrée dont les panneaux coulissant nécessitent de toute évidence un sérieux ajustage.
- Le premier soir, à 22h30 lorsque nous avons souhaité utiliser la salle de bain nous avons constaté avec un certain agacement, vu ce qui vient d'être listé, qu'il n'y avait pas de pommeau de douche connecté à la robinetterie. Ce dernier point appelle au moins deux conclusions : (i) il est permis de douter de la qualité du nettoyage qui a pu être mené dans cet appartement et donc dans la salle de bain, car l'équipe chargée de l'entretien aurait normalement du constater l'absence du pommeau de douche, (ii) nous avons été installé dans un appartement qui n'a pas fait l'objet d'un contrôle sérieux. Le soir même, la sécurité m'a heureusement permis l'accès à un appartement en travaux, par conséquent plongé dans l'obscurité totale, pour me permettre de récupérer seul et sans outils un pommeau de douche.
- Le lendemain de mon initation à la plomberie chez P&V, nous avons constaté qu'il n'y a plus d'eau chaude. La réception nous a expliqué que le problème venait d'un ballon d'eau chaude etc....
- Pour ceux qui se laisseraient tenter par les appartement avec Jacuzzi (comme nous) sachez simplement qu'en votre absence les mouettes en profitent aussi sans aucune "retenue", c'est également un excellent point d'eau douce à proximité de la mer. La résidence ne met à disposition des bâches pour protéger les bassins.

Durant notre séjour, les clients mécontents se sont succédés à l'accueil. Avec l'idée à l'esprit que ce qui ne surprend pas forcément dans d'autres résidences plus abordables et plus vétustes est ici franchement inacceptable. Les parties communes sont en mauvais état et plusieurs appartements n'ont pas été rénovés et sont pour autant loués en tant que tel en ce moment même.

Un conseil, adeptes de P&V passez temporairement votre chemin ou alors négociez fermement une remise. J'ai obtenu un rabais de 25% sur le prix de mon séjour.

La direction m'a informé que le renouvellement complet ne sera achevé qu'au printemps 2010 ; à surveiller.

Quelques photos accompagnent ce témoignage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige, a répondu à cet avis, 10 août 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
La résidence Antibes Port Prestige est classée 5 soleils car ces appartements sont entièrement rénovés et climatisés, néanmoins, les parties communes ne le sont pas et nous tenons à nous excuser pour le préjudice causé. Nous prenons cela en considération, à l’avenir, nous nous attacherons à préciser cet aspect.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

Je ne suis pas très étonné de ces appréciations!
Les appartements viennent certes d'être rénovés. Par contre, le bruit (plutôt le vacarme) est toujours très présent, notamment celui de la soufflerie du parking souterrain+++ et de la rue.
Par ailleurs, la piscine n'est pas chauffée et mériterait elle aussi une sérieuse rénovation!
Le parking est payant.
Enfin, l'accueil manque de sérieux, sans rapport avec le prix du séjour.
S'abstenir absolument d'y séjourner!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
La résidence Antibes Port Prestige est classée 5 soleils car ces appartements sont entièrement rénovés et climatisés. En revanche, les parties communes ne sont pas rénovées à date. Nous nous attachons à ce que nos équipes fournissent les meilleures des prestations afin que nos clients séjournent dans de bonnes conditions, à l’abri de toutes nuisances. Cependant, nous ne maîtrisons pas le comportement de chacun des résidents, c’est pourquoi nous ne pouvons en assumer la responsabilité.