“Parfait en famille !”

Norway
“Parfait en famille !”
Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés plusieurs fois au Port Prestige et allons y retourner cet automne avec nos enfants. Ils adorent la piscine, et nous la proximité du vieil Antibes, ses restaurants et l’atmosphère qui y règne. On est également près de la gare et de l’aéroport de Nice, on peut tranquillement séjourner là-bas sans voiture et se déplacer facilement. Les appartements sont jolis mais on peut noter des signes de manquement d’entretien, sans cela j’aurais jugé cet hébergement excellent. Lors de nos deux derniers séjours, il y avait du bruit causé par des chantiers de construction, qui à l’heure actuelle devraient avoir pris fin. Assurez-vous qu’on ne vous donne pas un appartement face à la rue, du côté de l’entrée.

Newcastle
Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai rien à redire de cet endroit, j’y ai passé d’excellentes vacances. Je voudrais juste faire écho à ce qui a déjà été dit : si vous restez deux semaines, insistez bien pour qu’on change vos draps et vos serviettes de toilette – nous avons dû faire un peu de pression pour que ce service soit assuré. Et demandez aussi une télécommande pour la télé et le climatiseur. La terrasse de la piscine, pas très grande, était assez bondée fin juin, et j’imagine qu’en haute saison il faut faire la queue à 9 heures pour trouver une place. Que cela ne vous dissuade pas d’aller là-bas – mais mieux vaut être prévenu, comme on dit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 4 sur 27 à Antibes
Irin Hotel
Irin Hotel
N° 6 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Adresse: 1 avenue Frederic Mistral, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Antibes
N°13 des hôtels de luxe à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Premium
Port Prestige Antibes