“Super !”

Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop
Classé n° 3 sur 17 Desserts à Antibes
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Spécialiste des Brunchs sur Antibes. Nous vous proposons des patisseries faites maisons Sans Gluten. Nous servons aussi des sandwichs fabriqués avec des produits frais de qualités, sans gluten pour les wraps
Avis publié : 15 septembre 2018

J'aime aller chez Choopy's, je ne suis jamais déçue.
L'accueil est top. On y mange bien et même étant végétarienne, je trouve toujours de quoi satisfaire mes papilles. J'adore surtout leurs cupcakes !!!
L'endroit est fort sympathique. Je recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Ambiance sympathique
Nous avons passé un moment agréable en famille
La nourriture est saine et succulente
Nous sommes régalés avec les bagels au goût cesar
Le top
Nous recommandons cette adresse

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Cuisine légère bio et tout fait maison ! Personnel très agréable et serviable ! Ne ratez pas les jus et les délicieux cup cakes !!
J y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 9 septembre 2018

rien de négatifs à signaler, bonne assiette qui donne envie de manger, thé glacé à la péche yuzu trés bon, personnel agréable, pas de souçis tout va bien..

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Je recommande vivement ce petit paradis. Nous avons goûté les thés glacés !! Plein de saveurs différentes et tellement
rafraîchissants en cette saison ! Cuisine fait maison excellente ! Les cupcakes sans gluten et les cookies sont une tuerie !! Et cerise sur le gâteau, le personnel serviable et souriant est au petit soin ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop ?