“Toujous au top”

Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop
Classé n° 39 sur 652 Restaurants à Antibes
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Spécialiste des Brunchs sur Antibes. Nous vous proposons des patisseries faites maisons Sans Gluten. Nous servons aussi des sandwichs fabriqués avec des produits frais de qualités, sans gluten pour les wraps
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

De retour qlqs années plus tard ce lieu est toujours aussi bien .les bagels sont excellents et je recommande le jus detox. L accueil toujours chaleureux et le propriétaire a un mot gentil pour chacun .

Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019

Je suis tombée sur Choopy's Cupcakes en cherchant un café où passer un après-midi au calme. Je ne regrette pas du tout mon choix de m'y installer. L'atmosphère est très agréable, les serveurs souriants et les cupcakes un vrai régal. Alors bien sûr comme dans toutes ces petites boutiques il faut parfois patienter un peu avant d'avoir une table mais avec plus d'espace ce petit bijou perdrait tout son charme

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Bien placé et déco sympa, très girly.
Nourriture "bonne" mais vraiment rien d extraordianire.
Muffin sans intérêt alors que visuellement ils donnent vraiment envie..
Et le point vraiment noir c est l attente!!
C est extrêmement long!!
50 min pour 2 plats d oeufs benedict..
Je trouve que le rapport qualité prix n est pas bon, c'est trop cher pour ce que c est.

Je reste sur ma faim..
A vous de voir

Date de la visite : avril 2019
Choopys, Gérant de Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Je suis désolé pour votre insatisfaction et d'autant plus que pour nous la satisfaction du client est un engagement collectif. Nos muffins et cupcakes sont préparés tous les matins et plaisent à un très grand nombre, redonnez nous une chance, peut être serez vous agréablement surprise. Pour l'attente, il arrive et surtout en période de forte affluence que cela soit un peu long du fait que nos produits soient faits maison et surtout fait minute. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais et ne préparons pas vos plats à l'avance. Quand vous passez commande, rien n'est prêt et nous ne changerons pas cela, cela fait notre différence, à très bientôt

Avis publié : 29 mars 2019

Super endroit cosy au coeur d'Antibes. J'y vais de temps en temps pour le petit déjeuner ou une petite pause goûté. On adore leur cupcakes et ils ont du lait de soja .

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 mars 2019

En se perdant dans les ruelles du vieil Antibes, nous sommes tombés par hasard sur ce petit spot au détour d'un passage. Quelle belle surprise ! Conquise :) et mon pti bout de 17 mois aussi avec son cupcake maison, un délice!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Choopy's Cupcakes & Coffee-Shop ?