“Excellent! ”
5 sur 5 bulles Avis sur La Vinoteca

La Vinoteca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Vinoteca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 635 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Munich, Germany
“Excellent! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je m'y suis une 1ere fois sur recommandation d'une amie. J'y suis depuis retournee et je n'ai jamais eté decue!
Petit resto sans pretention de l'exterieur, service impeccable, carte au look plutot simple mais plats reellement bien servis et BONS!! Formule à 12,5€, pas cher pour Antibes.
Salade fraicheur enorme et delicieuse! Galette salee (plats du jour) bien meilleure que nombreuses creperies. Et le tiramisu à la fraise une tuerie! Les desserts sont top!
Bref je recommande et j'y retournerai!

Marseille, France
“ne pas oublier de demander l'ardoise des vins!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

effectivement, tres bon accueil, et la Piadina est excellente, mais les prix ne sont pas les mêmes entre les différents sites et la réalité.

Puis pour un restaurant qui s'appelle la vinoteca, sur la carte il n'y a que le vin en pichet, du champagne et de la biere; apres avoir commandé on a constaté l’existence d'une ardoise des vins, mais qui ne nous a malheureusement jamais été présentée.

• Visité en août 2014
tulle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

De passage dans la région, nous sommes allés dans ce restaurant suite aux précèdents avis. Nous avons été ravis. Accueil chaleureux, service au top et plats délicieux. Nous y reviendrons avec plaisir. Une adresse à recommander vivement.

“Simple et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petite surprise ! Du goût, de la quantité et de la bonne humeurs!
Service impeccable et sympathique !
Un délice !!!!!!!!

“Délicieux et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil au top, service nickel, repas excellent de l'entrée au dessert, rapport qualité imbattable!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vinoteca ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vinoteca ?