“Vacances de Printemps” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Verel de Montbel
“Vacances de Printemps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au camping du pylone, n'ayant pas été gâté par la météo nous avons du écourté notre séjour, mais nous avons été agréablement surpris au niveau de l'accueil (précédents commentaires négatifs) les gérants et le personnel que nous avons rencontré sont agréables, serviables et souriants, ainsi que le propriétaire du mobil home. Les abords des mobil homes sont bien entretenus. Seul bémol le voisinage, nous n'étions pas en france mais en angleterre ou en italie, beaucoup trop d'étrangers, pas de possibilité de faire connaissance puisqu'ils restent en comité. En ce qui nous concerne nous avions un mobil home avec une place restreinte de stationnement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

3 nuits malgré la semaine plannifiée. Très sale avec des rats et les responsables ne réagissant pas mais nous riant au nez.
Nous ne recommandons pas cet endroit du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

bjr a tous comme tous les avis je suis de la meme opinion ,on est vraiment des vaches a lait comme si la location n etait pas deja eccessive tout est payant piscine a 2 euros par personnes et accueil de connaissance 5 euros par tete inadmissible et les consommations au bar n en parlons pas pour le prix d un verre d un coca on a 2 bouteilles d un litre et demi sans oublier une population anglo saxonne importante .nous avons louer un mobilhom sans clim a eviter car meme avec un vantilo d apoint vous en profiter que la nuit ,pour nous encore ca aller vu que toute la journee on partait en vadrouille mais pour des personnes ageees qui veulent faire la sieste l apres midi impossible .en conclusion camping a eviter car enormement de points noirs .le seul point positif etre accueillit par le proprietaire du mobilhome super sympas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT GERMAIN EN LAYE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

les allées du campings sont agréables, la boulangerie du camping fourni du pain chaud tout le temps, les employés du bar accueillants, sanitaires propres ,neanmoins beaucoup de points négatif:
- on avait l'impréssion d'etre a l'étranger , tres peu de français dans le camping
- le personnel du camping fonctionne beaucoup a la tete du client
- les annimations du soir peu entousiastes elles sont faitent pour les etranger
- un acces a la plage tres difficile a cause de 2 voies rapides
- l'acces a la piscine a 2 euros par personne/jour piscine simple sans aucun tobbogan ni jeu niveau patogeoir me parait excessif payant a partir de 3 ans en plus dire du responsable piscine et d apres la patronne du camping a l accueil c est payant a partir que les enfants marche genre 12 mois

- tout y est tres cher dans la région
- enormement déçut de MARINELANDE beaucoup trop cher pour ce qu'il y a a voir plus de marche et de boutique que d animaux
les spectacles sont beaux mais tres court , les stand de nourriture et de souvenir sont plus nombreux que les animaux a voir !!! une belle arnaque !!!!!
- pas d'activités de prevu pour les enfants au sein du camping

dans l'ensemble on a eut l'impression d'etre pris pour des " vaches a lait " tout le long des vacances , on ne retournera donc pas dans cette region de france qui est pourtant magnifique a voir ! c'est dommage!!! prochain destination hyere car tres belle ile a visité mais sois disans 25 euros la traverser /pers a voir bonne vac a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ronchamp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous y avant etaient 2 fois 1mois en2ans jamais deçu et nous retournerons cette annee calme incroyable pour un camping de cette dimention.restaurant au top a petit prix patron extra avec sa cuisine toujours au meme niveau ambiance serene pas d [--] et c est rare j ai 60ans et je suis michel de belfort pour ce qui me connaise salut

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

le camping il est super les personnes qui vous accueil sont très agréable par contre ont avaient louer un mobilhome au particulier mr gavalda ont a été ennormément déçu rien a voir avec tout ce qu'il nous avait dit le mobil-homeétait pourri en plus il était tout sale ont avaient vraiment pas envie de rester dedans donc un conseil si vous voulez aller au camping du pylone surtout ne reserver pas de mobil-home a mr gavalda au moins vous vous aurez été prévenus.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
kembs
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

je reviens d un sejour de 15 jours au camping du pylone et je peux deja vous dire que je n y retournerai pas.
accuail a l arrivee tres mauvais personnel agressif limite vulgaire, la location du mobilhome etait faite par un prive donc le camping en a rien a faire de notre sejour.
quand a la population du camping il n y a que des anglais tres peu de francais et concernant le personnel au bar le soir y parle anglais et pas francais, c etait a se demander dans quel pays on se trouvait.
concernant la piscine du camping qui est payante deux euro par jour, le reglement est carrement pas respecter et en plus il faut payer un matelas pour que les enfants s amuse dans l eau et ont n acceptent pas les bateau gonflable pour enfant.
important si vous recevez de la visite prepare 5 euro car il faut payer pour acceder au camping.
le conseil que je peux donner c est que les francais doivent eviter ce camping surtout si vous avez des enfants, car les mieux traiter et les rois sont les anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 90 à Antibes
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Camping du Pylone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Pylone

Établissement : Camping du Pylone