“Cher mais ombragé” 3 5 étoiles
Avis sur Camping du Pylone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping du Pylone
Camping du Pylone a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue La Brague, 06600, Antibes, France   |
“Cher mais ombragé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le camping est un peu vieux... La décoration de la piscine fait un peu "beauf" ... La camping est cher et l'accès à la piscine est payant l'été !! Ceci dit, on a été bien accueilli et notre emplacement était bien ombragé ! Par contre, les touristes qui sont incapables de ramasser les déchets alors que la poubelle est à côté méritent de grosses paires de claques !!!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien placé à 2 min (à pied) de la plage de galet, à coté d'antibeland (parc d'attraction), de marineland et de la gare.
La grande surface la plus proche et à 2 km.
La ville et notamment la vieille ville sont à 4 km.
C'est sympa en vélo car il y a des pistes cyclable et cela évite les bouchons (route de bord de mer).
Le camping est assez grand, il y a une petite épicerie, une boulangerie, une petite boutique (maillot de bain, presse...) et un bar restaurant.
Les sanitaires sont corrects mais les douches sont parfois froide le soir (il faut changer de bloc sanitaire)
Chaque soir il y a une petite animation au bar (souvent karaoké, chanteurs...)
La piscine est assez petite pour la taille du camping et malheureusement payante (indépêndante du camping) 2€ par personne et par jour.
La direction du camping propose des entrées pour marineland, aquasplash... à des tarifs interessants. Il y a également des excursions en bateau...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BUCILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous , on adore. Les patrons sont très très sympas. Le fils, Nico, est tout simplement super et un vrai papa poule avec tous les enfants du camping. Nouvelle activité gérée par Nico cette année, le LASER GAME. Rdv au fond du camps pour cette activité qui ravira les petits et les grands. Nos garçons ont adoré.
Nous allons au pylone chaque année depuis 9 ans. Nous venons de rentrer dans l' Aisne après avoir passé 15 jours de super vacances dans ce camping.
Tout est agréable, propre.
Bar, resto, pizzéria, piscine, boulangerie, supérette, point presse...tout sur place...avec plein de gens supers sympas.
Ils méritent largement une étoile supplémentaire.

De plus, pas de danger pour vos enfants. Camping et entrée du camping surveillés jour et nuit.
Camping super entretenu.

A l' année prochaine le pylone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons de quelques jours de vacances, et nous avons adoré ! mobil home très propre avec cuisine neuve, camping très bien entretenu, personnel super sympa (le patron est annécien comme nous...), le pizzaiolo à nos petits soins, à notre écoute et très agréable, la boulangère hyper souriante, bref nous recommandons sans aucun problème. Les prix sont très honnêtes (restaurant, pizzéria, boulangerie,...). Nous ne pensons qu'à une chose..... y retourner !!! Merci beaucoup à toute l'équipe qui nous a fait re-aimer la Côté d'Azur et ses commerçants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes des clients exigeants sur le calme et la propreté. Nous appréhendions un peu cette réservation, ayant réservé tardivement... Agréable surprise : accueil très sympa et serviable, allées propres et entretenues, nombreux arbres, abords des mobilhomes bien entretenus.... Bref, un endroit agréable et calme à deux pas des commodités, idéal pour visiter la côte d'azur.
Le bémol : pas d'accès direct à la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Verel de Montbel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au camping du pylone, n'ayant pas été gâté par la météo nous avons du écourté notre séjour, mais nous avons été agréablement surpris au niveau de l'accueil (précédents commentaires négatifs) les gérants et le personnel que nous avons rencontré sont agréables, serviables et souriants, ainsi que le propriétaire du mobil home. Les abords des mobil homes sont bien entretenus. Seul bémol le voisinage, nous n'étions pas en france mais en angleterre ou en italie, beaucoup trop d'étrangers, pas de possibilité de faire connaissance puisqu'ils restent en comité. En ce qui nous concerne nous avions un mobil home avec une place restreinte de stationnement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

3 nuits malgré la semaine plannifiée. Très sale avec des rats et les responsables ne réagissant pas mais nous riant au nez.
Nous ne recommandons pas cet endroit du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux