“Bon camping !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
CAMPING du PYLONE
St Étienne
“Bon camping !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le camping est sympa près de la mer d antiland et de marineland (5min à pied) ainsi que la gare de biot pratique pour visiter les alentours !
Le bémol, la piscine payante en été 2euro/jrs/personne sans faire de système de carte à la semaine ou quinzaine avec des prix dégressifs, dommage!
L'animation est pas terrible et il y a pas de coin jeux pour les petits.
Le camping à besoin de rafraîchissement mais les prix sont corrects.
J'y retournerai !

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour au camping du Pylone fin septembre début octobre !!! Super accueillant, super bien placé (2mn de la mer et du Marineland), mobilhome impeccable et bien équipée, super rapport qualité prix.
Tania (place 444:))

• Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

frederique de BELGIQUE !
ben ça fait ! bof! bof! oui le camping est bien situé mais la proprietaire gâche tout car c'est pire que la belle-mère de BLANCHE -NEIGE ! elle fait la pluie et le beau temps ! hum ! hum ! plutôt un tsunami ! du genre alors combien avez-vous de personnes pour acheter ce mobile-home de 20ans ! reponse : Melle VOYONS nous avons 50 personnes qui se battent pour l'acheter et y a des gens qui attendent depuis 10 ans pour avoir un TERRAIN ! nous sommes tres debordés vous savez ! resultat apres enquête personnelle Y A PERSONNE ! POURQUOI ???? ben c'est facile ! mdrrrrr ! elle raconte n'importe QUOI et du jour au lendemain LA CHANSON EST DIFFERENTE ! DOMMAGE !!!! car le coin est si beau mais c'est du gâchis de voir cette rombière gerer ce camping en fonction DU FRIC § ALORS un conseil n'achetez RIEN car votre mobil home devient sa proprieté et elle vous vire de son terrain si vous n'êtes pas d'accord ! un conseil : ALLEZ AILLEURS !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourg-la-Reine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours agréables en mobile-home confortable. Nos enfants ont bien profité des installations lorsqu'ils n'allaient pas à la plage.
Quant aux commerces bien qu'un peu cher ils étaient bien achalandés en particulier l'excellente pâtisserie proposée par une boulangère adorable.
Plusieurs point d'accès WiFi couvrent le camping.
La gare à proximité est bien pratique pour aller en Italie, à Monaco ou ailleurs sur la cote, ça évite les insupportables embouteillages.
Tous les soirs notre famille a pu se détendre et s'amuser à cette grande fête foraine (AntibesLand).
Nous avons également pu profiter des magnifiques spectacles de MarineLand (Orques, dauphins, otaries...) situé à 5 minutes à pied, ainsi que du parc aquatique Aquasplash.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez passer des soirées au calme, demandez à avoir un mobile-home eloigné du centre d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le camping est un peu vieux... La décoration de la piscine fait un peu "beauf" ... La camping est cher et l'accès à la piscine est payant l'été !! Ceci dit, on a été bien accueilli et notre emplacement était bien ombragé ! Par contre, les touristes qui sont incapables de ramasser les déchets alors que la poubelle est à côté méritent de grosses paires de claques !!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bien placé à 2 min (à pied) de la plage de galet, à coté d'antibeland (parc d'attraction), de marineland et de la gare.
La grande surface la plus proche et à 2 km.
La ville et notamment la vieille ville sont à 4 km.
C'est sympa en vélo car il y a des pistes cyclable et cela évite les bouchons (route de bord de mer).
Le camping est assez grand, il y a une petite épicerie, une boulangerie, une petite boutique (maillot de bain, presse...) et un bar restaurant.
Les sanitaires sont corrects mais les douches sont parfois froide le soir (il faut changer de bloc sanitaire)
Chaque soir il y a une petite animation au bar (souvent karaoké, chanteurs...)
La piscine est assez petite pour la taille du camping et malheureusement payante (indépêndante du camping) 2€ par personne et par jour.
La direction du camping propose des entrées pour marineland, aquasplash... à des tarifs interessants. Il y a également des excursions en bateau...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BUCILLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous , on adore. Les patrons sont très très sympas. Le fils, Nico, est tout simplement super et un vrai papa poule avec tous les enfants du camping. Nouvelle activité gérée par Nico cette année, le LASER GAME. Rdv au fond du camps pour cette activité qui ravira les petits et les grands. Nos garçons ont adoré.
Nous allons au pylone chaque année depuis 9 ans. Nous venons de rentrer dans l' Aisne après avoir passé 15 jours de super vacances dans ce camping.
Tout est agréable, propre.
Bar, resto, pizzéria, piscine, boulangerie, supérette, point presse...tout sur place...avec plein de gens supers sympas.
Ils méritent largement une étoile supplémentaire.

De plus, pas de danger pour vos enfants. Camping et entrée du camping surveillés jour et nuit.
Camping super entretenu.

A l' année prochaine le pylone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille