“Un hotel charmant”

N° 36 sur 86 Hôtels à Antibes
Chirens, France
“Un hotel charmant”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons découvert ce charmant hotel tranquille dans les pinèdes du cap d'antibes. Excellent accueil de tout le monde (virgine, propriétaire, jardinier....) Chambre propre bien tenue excellent petit dejeuner sous une terrasse fleurie, piscine pour vous détendre et de belles plages et criques aux alentours pour profiter de la mer... Non loin du viel antibes, de juan les pins de vence et st paul de vence... lieu enchanteresse a des prix abordables idéal pour ceux qui recherchent le calme la tranquilité. Séjour reposant au son du chant des grillons. Un véritable coup de coeur... Nous le recommandons... Et très commercant car ils ont accepté notre petite chienne a titre exceptionnel... Elle a meme été la coqueluche de tout le personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 15 avril 2012

LE CAP D ANTIBES? entre cannes et monaco faites le détour. c'est le "cap du bonheur".
un endroit, un écrin cet hôtel de tranquillité où vous pourrez vous reposer à deux pas de lieux magiques comme le sémaphore, la pointe du cap, l'eden roc et le vieil antibes. Cet hotel respire
le bonheur autant que la propreté, style méridional notre chambre était un petit nid d'amour. ICI
tout est à l'image du lieu : la classe sans se prendre la tête, le personnel est acceuillant et discret, on ressent une ambiance cool et zen, comme les gens que nous avons cotoyés au petit déjeuner. le jardin intérieur est mignon et la piscine agréable à quand un spa ? enfin comme je le disais plus haut ici les prix ne sont pas devenus excéssifs et restent accessibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
Avis écrit le 7 octobre 2011

les + : tres bon accueil,chambre agréable,jolie vue sur oranger et pins,terrasse pour le petit dejeuner bien fleurie.chambres bien tenues.
bien placé pour visiter,entre cannes et nice.petite plage a 10mn a pied avec chemin piétonnier en bord de mer et vues splendides,criques pour se baigner.
les - : petit dejeuner trop cher,parking minuscule.reductions sur site internet non tenues au depart.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 21 avril 2009

Ma copine et moi avons passé un agréable week-end de pâques dans cet hotel de charme familial. les chambres sont de taille correcte mais c'est surtout l'ambiance décontractée qui vous plaiera. Idéal pour ceux qui comme nous sont à la recherche d'un endroit calme, bien placé et pas trop cher. notre coup de coeur : les balades en vélo au départ de l'hotel ou la petite brasse du matin. bon séjour à tous ceux qui seront dans le même trip que nous !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 avril 2009

Hôtel familiale très sympa, accueil super chaleureux, situation idéale dans un petit coin de paradis. Equipe agréable . Très bon rapport qualité / prix.
Je recommande à 200%.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux