“un peu cher quand même”

La Garoupe Gardiole
N° 34 sur 86 Hôtels à Antibes
“un peu cher quand même”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la chambre la moins chère qui nous a tout de même paru bien chère pour la qualité offerte: chambre petite, salle de bain minuscule, aspect général défraîchi. Le petit déj à 12 euros est vraiment trop cher pour ce qui est proposé. Nous avons cependant apprécié la piscine, le calme, et la gentillesse de l'accueil. Si vous allez dans cet hotel, renseignez vous bien sur les différences de niveau entre les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Au milieu des pins, a deux pas de la mer, l'hôtel est bien placé. Le personnel est sympa, a l'écoute. Nous avons apprécié la térasse avec une table et deux chaises. La déco vieillotte de la chambre n'est pas en raccord Avec le bâtiment. Le parking était une partie de tetris entre voyageurs pour éviter de bloquer les voitures du fond... Pas de rideau de douche, bonjour l'inondation et des messages pour l'écologie et l'économie d'eau alors que la chasse d'eau fuyait (ça ne datait pas d'hier au vu de la marque le long de l'émail) il fallait rendre la clé a la réception a chaque sortie ... Les produits de salle de bain fragonnard, clin d'œil a la région sympa. Un peu bruyant car dans le couloir qui mène au restaurant.

• Séjour du mai 2013
Bastia, France
Avis écrit le 14 mai 2013

un hôtel au calme, douillet,le personnel accueillant et attentionné, jolie chambre, piscine avec une eau chauffée donc bain assuré,parfait pour se détendre après la route,ou avant de la reprendre, petit déjeuner traditionnel mais de bonne qualité, c'était donc parfait et cela invite à y retourner sans discussion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un grand moment de bonheur, ce petit hotel authentique au coeur du cap d antibes; Les patrons sont charmants et le cadre tres reposant. IL faudrait peut etre renover les salles de bain car c est bien dommage dans un aussi bel environnement . Nous y avons passe de tres bons moments en aout

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulaud
Avis écrit le 25 septembre 2012

un petit hotel très bien situé sur le cap d'antibes. Un petit coin de repos dans un lieu très beau. Dommage que l'état de salle de bain avec son mur tout craquelé et une literie un peu dépassée avec des vieilles couvertures viennent ternir le tableau.Depuis on a inventé la couette si si !!!
Un cadre un peu rétro qui ne manque pas de charme ,mais des améliorations a apporter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chirens, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons découvert ce charmant hotel tranquille dans les pinèdes du cap d'antibes. Excellent accueil de tout le monde (virgine, propriétaire, jardinier....) Chambre propre bien tenue excellent petit dejeuner sous une terrasse fleurie, piscine pour vous détendre et de belles plages et criques aux alentours pour profiter de la mer... Non loin du viel antibes, de juan les pins de vence et st paul de vence... lieu enchanteresse a des prix abordables idéal pour ceux qui recherchent le calme la tranquilité. Séjour reposant au son du chant des grillons. Un véritable coup de coeur... Nous le recommandons... Et très commercant car ils ont accepté notre petite chienne a titre exceptionnel... Elle a meme été la coqueluche de tout le personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 avril 2012

LE CAP D ANTIBES? entre cannes et monaco faites le détour. c'est le "cap du bonheur".
un endroit, un écrin cet hôtel de tranquillité où vous pourrez vous reposer à deux pas de lieux magiques comme le sémaphore, la pointe du cap, l'eden roc et le vieil antibes. Cet hotel respire
le bonheur autant que la propreté, style méridional notre chambre était un petit nid d'amour. ICI
tout est à l'image du lieu : la classe sans se prendre la tête, le personnel est acceuillant et discret, on ressent une ambiance cool et zen, comme les gens que nous avons cotoyés au petit déjeuner. le jardin intérieur est mignon et la piscine agréable à quand un spa ? enfin comme je le disais plus haut ici les prix ne sont pas devenus excéssifs et restent accessibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux