“Familial et authentique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Familial et authentique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne surprise. Le lieu ne paye pas de mine, et l'on serait presque tenté de fuir pour éviter un énième resto de front de mer pour touristes. Grave erreur : la cuisine est simple mais faite maison. Tout est bon (nous étions 4 avec des plats différents). L'accueil très sympathique. Une "bonne gargote" idéale pour bien déjeuner sans chi-chis !

Visité en juillet 2014

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer une très bonne soirée dans ce charmant restaurant de bord de mer . Très bon rapport qualité prix , rien à redire . J'aurais juste apprécier de pouvoir choisir la garniture avec mon pavé de boeuf sauce roquefort , qui soit dit en passant était parfait . Le service est lui aussi au top , serveuse souriante et sympathique . Le petit plus de la soirée : admirer le feu d'artifices du 14 juillet tout en mangeant le dessert . En bref un restaurant que moi et ma compagne recommandons .

Antibes, France
“Sympa et délicieux !!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Je vais de temps en temps déjeuner avec des amis suédois, ou français, dans ce restaurant.
C'est petit ... mais très bien organisé !
L'accueil est chaleureux, le service est parfait dans une ambiance très conviviale!
Quand il fait beau, la terrasse est bien agréable au soleil, face au square et à la mer.
Un éventail de suggestions est proposé ainsi que deux plats du jour.
En plusieurs fois, j'ai pu tester ... je dirais savourer ... tous les plats qui sont absolument délicieux et bien présentés !
Les prix sont tout à fait corrects car il y a la qualité, la fraîcheur et la quantité !
Un excellent restaurant à connaître absolument !!
Odile d'Antibes.

• Visité en juin 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“super”
Avis écrit le 31 mai 2014

Petit resto très simple mais très sympa. Accueil agréable, bonne cuisine pour toute la famille à des prix très raisonnables...à recommander

• Visité en mai 2014
Antibes
“Un bon petit restaurant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un accueil chaleureux qui s'est poursuivi tout au long du repas. Un plat du jour rempli de saveurs avec des bons produits cuisinés du jour,à recommander; J'ai vu défiler des gambas sous mon nez que je prendrais certainement la prochaine fois. En conclusion l'accueil et le service nous ont permis de passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coqlicot ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coqlicot ?