“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017

Moules curry excellentes, Osso Bucco en plat du jour très bon mais quantité juste, dommage. Service agréable

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêter dans cette brasserie vraiment par hasard en regardant le contenu des assiettes. Et vraiment pas déçu. Accueil tres sympathique, service rapide. Nous avons prit le plat du jour : sauté de veau sauce forestière avec gratin dauphinois . Le gratin vraiment bon , par contre un gros bémol sur la viande un peu trop grasse. Sinn la serveuse tres sympathique.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Bon accueil ! Pas beaucoup de plat différent mais de tres bon plat ! Pour ma part grosse assiette de salade campagnarde au top, je n'aime pas le roquefort ce n'est pas grave on me le remplace par des toasts de chèvre chaud ! Super agréable ! Pour la personne avec moi une super omelette. On reviendra c'est sur !

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant au vue des commentaires très positif.
En effet, nous n'avons pas été déçus de la cuisine ni du personnel .
Les produits sont frais et bien cuisinés. C'est une cuisine simple mais délicieuse.
Le seul bémol est que les tables sont très proches les unes des autres, du coup nous "participons" aux conversations des autres clients .
Nous recommandons ce restaurant qui reste très agréable

Avis publié : 20 juin 2017

On frise le parfait dans cette gamme de restauration ! Une carte limitée, signe de plats faits maison, un accueil aux petits oignons, le patron et ses 2 enfants sont parfaits. Cadre agréable, service rapide et de qualité. Si vous souhaitez faire un sans faute, c'est l'adresse qu'il vous faut. A essayer d'urgence !!

Les voyageurs ayant consulté Le Coqlicot ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur