“Anarque à touristes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
602,26 $US*
et plus
Excursion privée de 6 heures pour les familles...
Avis publié : 22 août 2012

les spectacles ne sont plus aussi long qu'avant, le temps d'attente est long, quand au prix... EXORBITANT !!!! 7 euros rien que pour le parking même pas ombragé... La nourriture sans être mauvais, n'est pas à la hauteur du prix. Le spectacle des dauphins se transforme en spectacle de Cirque... et que dire des conditions des animaux !!!! Etrange que les "soigneurs n'est plus le droit d'entrer dans le bassin des orques depuis 2010 !!!!

On en pense ce qu'on veut !!

Écrire un avisAvis (4 209)
Filtrer

3 1633 167 avis sur 4 209

Avis publié : 20 août 2012

Un parc d'attraction vraiment impressionant pour les 3 spectacles des otaries, dauphins et Orques . Vraiment a ne pas rater si vous allez du coté de Cannes ou Antibes .
On voit que les moyens ont été mis sur les spectacles .
Par contre, il y a encore des efforts a faire pour la restauration . Les pic nic sont interdits, Aussi nous avons été acheté des formules rapides à coté des gradins des Orques et nos avons été très déçu : trop cher (10 à 14€ pour un menu fast food !!) , pas assez de personnel (donc 45 minutes de queue pour une pizza et une salade) , pas assez de place pour s'assoir (donc la guerre pour avoir une table) et pas de micro onde pour réchauffer les biberons ou bledichef des bébé (pas cool) . Donc on a abandonné de refaire la queue pour une glace . Bon Ok c'est le début du mois d'Aout mais quand on va à eurodisney, il y a 10 fois plus de monde et cela va vite . Donc c'est un soucis de moyen . Pour infos, le personnel a l'air plutot type étudiant (donc pas très pro )
Dommage parce que voir des orques sortir de l'eau pour faire leur show merite le détour.
Si la direction de Marineland voit cette critique, je leur recommande de s'occuper de ce problème parce que plus 5 personnes autour de nous été très mécontent.

Avis publié : 20 août 2012

Je vais tous les ans a Marineland et comme toujours jamais déçu par ce superbe parc aquatique. tous est beau les orques, les dauphins, le tunnel des requins et tous ses aquariums avec ses beaux poissons. Avec les enfants, c'est un régal, ma fille ne voulais plus partir. Dommage, L' été trop de monde, mais en hiver c'est vraiment mieux

Avis publié : 20 août 2012

Surment le plus beau parc aquatique que nous n'ayons jamais visité. Les animaux semblent réellement heureux et les spectacles de dauphins sont juste magique.
Petite pensée pour ma fille qui a pleuré tout le long du tunnel sous marin avec les "méchants requins".
Le souci est que cette magie a un prix et il n'est pas donné et que dire de la sortie qui nous oblie à chaque sortie d'attraction ou du parc de parcourir des boutique souvennir pour vouloir sortir et ainsi sussité l'envie des enfants...
Bref je recommande tout de même ce parc qui vous fera passé une journée voir une soirée magique en famille.

Avis publié : 19 août 2012

Tres beaux spectacles orques, dauphins, otaries, ... Tunnel aux requins, poissons, ... Visité en août le site était malheureusement surchargé et donc nécessitait de se présenter aux spectacles 1/2 h au minimum à l'avance ce qui avec la chaleur peut très vite énerver toute la famille. Énorme parc aquatique avec toboggans disponibles sur le même site, de même qu'un mini golf et une foire. Même au prix famille, la journée revient assez chère.

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ?