“spectaculaire !!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
519,24 $US*
et plus
Visite privée : excursion de 6 heures en famille sur la Côte d'Azur au départ...
Avis publié : 4 février 2014

Nous n'avions jamais visité de parcs comme celui-ci et nous avons été ravis. Le spectacle de dauphins est grandiose, et très animé avec de la musique très entrainante. C'est magnifique de les voir sauter dans tous les sens.
Le spectacle d'orques est impressionnant par rapport à la taille de ces animaux mais nous nous attendions à mieux. Le spectacle de dauphins étant tellement magnifique que du coup delui des orques paraissait fade!! Nous pensions, comme avec les dauphins, que les soigneurs allaient dans l'eau avec eux mais on a vite compris que c'était dangereux. Malgré tout, nous avons été ravis.
Quant au reste du parc, rien de particulier, les enfants ont adoré les dinausores et les aquariums sont "Sans plus". Nous n'avons pas vu les ours polaires car il y avait trop de monde et les otaries étaient en période de chaleur donc n'en faisaient qu'à leur tête, le spectacle était comme même sympa!
Nous avons passé une super journée et gardons un très bon souvenir des dauphins et des orques.
Le passage par la case boutiques propose un large choix de choses mais c'est honéreux !
Nous avions emmené le pic nique dans les sacs à dos et nous avons mangé dans le parc. Personne ne nous a rien dit, beaucoup de gens faisaient pareil.
A faire en famille, les enfants comme les grands seront sous le charme des dauphins!!

Écrire un avisAvis (3 851)

2 4662 470 avis sur 3 851

Avis publié : 3 février 2014

Super, magnifique. On en pleure lors des spectacles des orques, dauphins et otaries. Nous y allons régulièrement. On arrive à l'ouverture jusqu'à la fermeture. Nous avons pris la carte annuelle abonnement.

Avis publié : 26 janvier 2014

J'attends avec impatience de pouvoir y retourner (neveux, nièces, petits-enfants)
Cela fait plus de 25 ans que je fréquente ce parc aquatique et ne m'en lasse pas !

Avis publié : 26 janvier 2014

Superbe spectacle ! Dauphin requin orques phoques otarie !! Aquasplash est pas mal du tout juste à coté

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

En 2002, nous avions fait une journée au Parc, les spectacles étaient grandioses (les dresseurs nagés avec les animaux ! on sentait la complicité entre eux) mais là ... aucun mot pour décrire notre déception ! Vu le prix ... on s'attendait à mieux !!! Après quelques recherches sur le net, j'ai pu lire que plusieurs accidents avaient eu lieu (à cause des animaux) ... on a compris ... mais alors pourquoi payer plus cher qu'avant !!! ?

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ?