“Très honteux comme parc”
Avis sur Marineland

Marineland
Réserver à l'avance
Plus d'infos
512,16 $US*
et plus
Visite privée : excursion de 6 heures en famille sur la Côte d'Azur au départ...
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Très honteux comme parc”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes venus entre couples ayant des enfants entre deux et trois an. La moitié du parc est accessible en poussette. Les spectacles sont très souvent en plein soleil donc imaginez vous avec des enfants qui attendent plus de 30 min en plein soleil et je vous dit pas après l attente du spectacle.
Après on ne peut pas accéder a certains enclos pour les animaux parce que le spectacle va bientôt commencer (45 min) les poussettes sont interdites tout simplement donc on ne peut pas visiter une partie du parc.
Tout est payant dans le parc en commençant par le parking 7 euros la journée alors qu'à midi plus personnes pour payer ce n'est a plus rien comprendre, vous voulez voir certaines attractions encore il faut payer. On peut même pas manger a l intérieur du parc a part si vous payer 13 euros un mauvais sandwich.
Vous avez oublié un maillot de bain ils sont en vente a partir de 60 jusqu'à 100 euros. Les transats sont payant et aucune ombre dans le parc alors je vous dit pas l été.
J aurais vraiment honte d arnaquer tout ce monde dans ce parc alors n y aller pas

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
mulhouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A voir, mais une fois...”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très belle aquarium ou sont regroupés nos mammifères marins préférés (dauphins, orques, phoques, requins, tortue lutte etc...), les spectacles sont sympas, voire impressionnant pour l orques (car dans la nature on ne pourra pas lui demander de faire ça devant nous). Mais on a vite fait le tour et comme dit dans les avis précédent les repas sont chers, prévoyez pic-nic à l extérieur un tampon vous permet de rentrer après de nouveau et si vous avez la possibilité prennez un ticket pour l aquasplash à côté pour vous rafraîchir c est top pour les enfants de moins 1,40m car un espace toboggan leur est dédié. Évitez la pizza c du surgelé!!!

Visité en juillet 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“beau parc mais attention aux prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Un régal pour les petits et les grands (si on ferme les yeux sur l'industrie autour des animaux en captivité...) des spectacles réguliers, de beaux aménagements. Pour les moins, pas assez de place pour le spectacle des lions de mer, pas assez de places a l'ombre pour le spectacle des dauphins et surtout les 7€ de parking en plus du prix d'entrée, c'est exagéré

Visité en mai 2014
mulhouse
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 227 votes utiles
“un endroit pour passer une bonne journee”
Avis écrit le 7 août 2014

Grand parking(payant).4 parcs à themes au choix, Marineland.avec ses bassins, ses animaux marins, et ses spectacles. Dauphins, otaries, orques. le spectacle des orques m a laisse un peu sur ma faim . j attendais qu un dresseur se mette a l eau avec une de ces orques comme je l ai bien souvent vu faire. mais bon. a part les prix, qui frisent l indecense, et le fait que ces animaux ont l air de s ennuyer un peu, avec la mer et la liberte a quelques centaines de metres.le parc est bien concu, les bassins bien dessines. le tunnel des requins est sympa. on peut approcher les dauphins,, moyennant 70 euros, on peut leur caresser le museau , une fois son tour arrive, au milieu de 15 autres personnes,les accompagnants seront "gares" sur le cote, pour qu ils puissent faire des photos. mais a moins d avoir un zoom tres puissant, il ne vous restera qu a acheter la serie de photos que font les gens du parc. attention le coup de massue. le CD comple, 120 euros.mais en general, le parc est tres bien, instuctif, ludique, on y passe une bonne journee

Visité en août 2014
Territoire de Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Génial mais hors de prix”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

En visite pour la troisième année consécutifs, nous sommes toujours agréablement heureux d'y retourner. En effet la balade dans ce parc nous permets de voir toujours de plus près ces animaux (dauphins, orques, requins ...)

Bémol de ce parc, il est vieillot, les spectacles sont les mêmes chaque années (journée et nocturne) et surtout ce parc est HORS DE PRIX . (Parking non surveille à 7€, repas à 13€ minimum pour une personne, boutique avec peluche minimum à 20€) bref une arnaque touristique malgré l'ambiance agréable. Avant d'y aller vérifier votre budget et/ou amener votre nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Marineland ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Marineland ?