“Nous avons aimé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
luxembourg
“Nous avons aimé”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Literie confortable, propreté et accueil sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juillet 2011

Bel hôtel, accueil très sympa du personnel et disponibilité.
Le principe du tout inclus est une très chose et les petites attentions dans les chambres sont à noter.

Deux petits bémols, les chambres twins sont vraiment petites surtout en couple (mais il n'y avait plus de place en ce week end prolongé du 14 juillet). La direction avait pris la peine de me répondre avant par Email, et le deuxième bémol, c'est le non fonctionnement du wifi pour l'hôtel. On m'a prétexté un orage avec la foudre tombée sur l'hôtel, deux ou trois jours avant... Je vois que ce n'est pas la première fois. Le wifi gratuit est annoncé partout. La direction de cet hôtel devrait veiller a y remédier ( en lisant les hauts commentaires, ce n'est osa la premier fois) et l'un des critères de choix de cet hôtel, c'est bien le wifi gratuit.

Très bon petit déjeuner, très copieux, et un jus d'orange pressé excellent.... Tout cela compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avions réservé sur internet, avec une offre pour aller au Parc Marineland, et nous sommes ravis de cet hôtel!
Du coup, nous avons prolongé notre séjour, et si nous devons revenir sur la Cote d'Azur, nous reviendrons ici sans hésiter!
En +, le petit dej est compris!

• Séjour du juillet 2011
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Accueil,restauration,chambre...impeccable.

Lorsque vous entrez dans la chambre un seul mot : bien être! (parfum..propreté.. fraîcheur de la clime..mobilier "zen" et neuf..) plus une salle de bain fonctionnelle .. écran plat discret ...wifi gratuit..petit réfrigérateur...volet électrique complètement occultant si besoin..
Pour finir emplacement de parking fermé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 mai 2011

C'est un hôtel que nous avons eu un peu de mal à trouver une fois arrivés à Antibes, et c'est là le seul bémol. J'avais réservé par Internet, et quand nous sommes arrivés, nous avons senti que nous étions "attendus". Ça fait plaisir.
La chambre, sa salle de bain, le resto, l'accueil : tout était impeccable. Je pense que cela devait être neuf. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et y avons pris le petit déjeuner (PDJ inclus dans le prix de la Chambre). A l'arrivée, les enfants ont reçu un cadeau d'arrivée très sympa (au retour, nous avons vu que le livre offert était en anglais, sans doute nous a t-on pris pour des étrangers étant donné notre accent alsacien... )
Les repas étaient délicieux, nous étions agréablement surpris. Le personnel très sympa avait toujours le sourire (rien à voir avec les personnes qui travaille dans le tourisme au sens large du terme que nous avons croisées lors de notre semaine dans le Var).
Autre point fort : la propreté des lieux (salle de bain, chambre,...)
Bref, je recommande cet hôtel à tout le monde et nous y retournerons dès que nous en aurons l'utilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel simple , moderne et efficace. Chambre propre et soignee , personnel competent et sympatique , tarif plus que raisonable. Situer a 5min du centre en voiture et comprenant un parking couvert. Le restaueant de l hotel est tres bon, pour 23euros vous avez un menu entree plat dessert largement suffisant. Le petit dejeuner est un buffet copieux. A recommander sans hesiter

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai choisi cet hotel pour sa connection internet wifi dans les chambres car j'avais a travailler. Il n'y avait aucun internet accessible dans la chambre et visiblement il n'y avait personne de compétent pour pallier au probleme. J'ai du travailler depuis le hall et sans pouvoir avoir acces a mon pc et mon disque dur. Autant dire que mon choix a été mauvais ! Très decevant pour un hotel dont les pubs vantent precisement cet acces internet !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires