“Excellent hotel familial”

Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2011

Chambre avec un très joli design, propre, très bien agencé.
Service accueil, petit dejeuner très corrects.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2011

Hotel rénové, propre et au calme. Chambre un peu petite pour 3 adultes cependant literie très confortable. Petit déjeuner bon et varié + garage sécurisé compris dans le prix de la chambre. Hotel à retenir pour courts séjours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Literie confortable, propreté et accueil sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Bel hôtel, accueil très sympa du personnel et disponibilité.
Le principe du tout inclus est une très chose et les petites attentions dans les chambres sont à noter.

Deux petits bémols, les chambres twins sont vraiment petites surtout en couple (mais il n'y avait plus de place en ce week end prolongé du 14 juillet). La direction avait pris la peine de me répondre avant par Email, et le deuxième bémol, c'est le non fonctionnement du wifi pour l'hôtel. On m'a prétexté un orage avec la foudre tombée sur l'hôtel, deux ou trois jours avant... Je vois que ce n'est pas la première fois. Le wifi gratuit est annoncé partout. La direction de cet hôtel devrait veiller a y remédier ( en lisant les hauts commentaires, ce n'est osa la premier fois) et l'un des critères de choix de cet hôtel, c'est bien le wifi gratuit.

Très bon petit déjeuner, très copieux, et un jus d'orange pressé excellent.... Tout cela compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avions réservé sur internet, avec une offre pour aller au Parc Marineland, et nous sommes ravis de cet hôtel!
Du coup, nous avons prolongé notre séjour, et si nous devons revenir sur la Cote d'Azur, nous reviendrons ici sans hésiter!
En +, le petit dej est compris!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 mai 2011

Accueil,restauration,chambre...impeccable.

Lorsque vous entrez dans la chambre un seul mot : bien être! (parfum..propreté.. fraîcheur de la clime..mobilier "zen" et neuf..) plus une salle de bain fonctionnelle .. écran plat discret ...wifi gratuit..petit réfrigérateur...volet électrique complètement occultant si besoin..
Pour finir emplacement de parking fermé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

C'est un hôtel que nous avons eu un peu de mal à trouver une fois arrivés à Antibes, et c'est là le seul bémol. J'avais réservé par Internet, et quand nous sommes arrivés, nous avons senti que nous étions "attendus". Ça fait plaisir.
La chambre, sa salle de bain, le resto, l'accueil : tout était impeccable. Je pense que cela devait être neuf. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et y avons pris le petit déjeuner (PDJ inclus dans le prix de la Chambre). A l'arrivée, les enfants ont reçu un cadeau d'arrivée très sympa (au retour, nous avons vu que le livre offert était en anglais, sans doute nous a t-on pris pour des étrangers étant donné notre accent alsacien... )
Les repas étaient délicieux, nous étions agréablement surpris. Le personnel très sympa avait toujours le sourire (rien à voir avec les personnes qui travaille dans le tourisme au sens large du terme que nous avons croisées lors de notre semaine dans le Var).
Autre point fort : la propreté des lieux (salle de bain, chambre,...)
Bref, je recommande cet hôtel à tout le monde et nous y retournerons dès que nous en aurons l'utilité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
À 3,3 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
À 3,7 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
Astor Hotel
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
À 4 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 2,2 km
Best Western Plus Antibes Riviera
Best Western Plus Antibes Rivier...
N° 35 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°8 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie de prix : 72€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes