“Très bon séjour.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Pal de Mons
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel ibis style Antibes pour le week end de la Toussaint . Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personne, c'était parfait. Le petit déjeuner est très copieux, bien varié : jus de fruits, pains, viennoiseries ..
L'hôtel propose également un parking fermé gratuit pour la voiture, ce qui est très appréciable. Nous sommes très content de notre choix, et nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

AUBAGNE
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil. Des chambre complètement refaites et très propres. C'est le nouveau format IBIS qui se décline en trois présentations (Style se trouvant au milieu). Les chambres sont plus agréables qu'avant. Toutefois la literie est hélas trop molle au point de ressentir les ressorts du matelas (bonjour le mal de dos le lendemain matin).
Autre bémol : le petite déjeuner sous forme de buffet qui mériterait d'être plus étoffé surtout pour le salé.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre sur l'arrière de l'hôtel (fenêtre donnant sur le parking fermé de l'...
Avis écrit le 29 octobre 2013

l'hotel est bien situé, calme coté parking,petit dejeuner tres copieux, et tarif ressonnable.les chambre son tres bien,salle de bain tres bien,le parking est fermé et gratuit ce qui est une bonne chose,pas loin de Mariland,de nice de canne super hotel.

Amberieux-en-Dombes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est bien situé quand on ne veut pas s'enfoncer dans la ville, pas loin de Marineland avec des tarifs préférentiels pour le parc. Les chambres sont très propres très bien décorés un peu petite. Bonus l’hôtel à son restaurant avec des formules bon rapport qualité prix quand on a pas envie de bouger, vous pouvez aussi manger dans la chambre. parking souterrain et garder.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté de l'entrée de l’hôtel, le matin sa brasse beaucoup.
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions qui sont stimulantes pour notre équipe.
Nous mettons tout en oeuvre pour tenir le cap de la qualité de services et vos commentaires de soutiens participent à notre bonne humeur.

Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Établissement : Ibis Styles Antibes
Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°7 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes