“A recommander pour un court séjour” 4 5 étoiles

Ibis Styles Antibes
N° 13 sur 90 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“A recommander pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel pour 3 nuits. Personnel accueillant et souriant. L’endroit est très calme, parking gratuit protégé. Les chambres sont petites mais suffisantes, le WC dans la salle de bains ce n’est pas vraiment pratique le matin. Lit très confortable. Petit déjeuner à volonté avec un choix de produits très raisonnable. Le seul problème que nous avons connu était relatif à l’évier dans lequel le bouchon était bloqué et l’eau ne s’écoulait pas. Ceci étant un samedi après-midi, aucun technicien n’était disponible. On nous a proposé gentiment une autre chambre. Ce qui est étonnant c’est que le groupe ACCOR, qui a de nombreux hôtels dans la région, n’a pas cru bon de prévoir un centre d’intervention technique pour ce genre d’inconvénients. En période de gros chômage, un choix assez discutable à mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Roquefort la bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pas déçue du tout !!! Nous sommes allés en famille avec deux enfants la chambre spacieuse des petites attentions bouteille d'eau bonbons et même 2 gel douche spécialement pour les enfants autant dire que j'ai fortement apprécier et ils se sont régaler avec l'éclairage qui change de couleur :) un hotel ou je retournerai volontiers et en plus j'ai pu mettre ma voiture dans le parking de l'hôtel qui est ferme et sécurisé !! Pour le petit déjeuner rien a dire tout été parfait copieux on peut même se faire du jus d'orange pressé ! Enfin un conseil arrêtez vous la bas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

voiture en panne le 11 novembre redirige par mon assistance vers l hotel ibis ch de st claude a Antibes et là surpris par l accueil et la gentillesse du personnel malheureusement le restaurant était ferme cause 11 novembre mais chambre tres propre ,tres design , bien insonorisee , et le clou c est le petit dejeuner exceptionnel ( fruit frais laitage pain confitures et le reste a faire palir certains dejeuner d autres hotel de Antibes juan les pins a bientôt ibis et merci de votre accueil dans notre galere cordialement mr weise

Astuce pour la chambre : chambre impair cote parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMCAS, de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toute l'équipe a été sensible à vos difficultés et nous n'avons fait que notre métier.
Avec tous nos remerciements pour votre gentillesse
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Directrice
Saint Pal de Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel ibis style Antibes pour le week end de la Toussaint . Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personne, c'était parfait. Le petit déjeuner est très copieux, bien varié : jus de fruits, pains, viennoiseries ..
L'hôtel propose également un parking fermé gratuit pour la voiture, ce qui est très appréciable. Nous sommes très content de notre choix, et nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille