“Bon plan pour un court séjour sur la côte d'azur”

Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meaudre, France
“Bon plan pour un court séjour sur la côte d'azur”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel agréable, calme à 10 minutes, en voiture, de la vieille ville d'Antibes. L'accueil est charmant et souriant, les chambres bien qu'un peu petites sont bien décorées dans un style design de bon goût, les lits sont spacieux et très confortables. La salle de bain entièrement carrelée est fonctionnelle et d'un grande propreté. Idéal pour quelques nuitées. Le petit déjeune, inclus dans le prix, est copieux et varié avec de bons produits comme la confiture de citrons du terroir. Le parking gratuit soit couvert soit externe et protégé par un code est un plus indéniable. Le rapport qualité/prix est donc très favorable pour ce type d'établissement et compte tenu de sa situation sur la côte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AMCAS, directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonsoir,
Vos commentaires sont très encourageants; nous poursuivons nos efforts pour parfaire la qualité de nos services et de nos prestations.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Ibis Styles.
Très cordialement
Anne Marie CASAROTTI

Monteux, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes non fumeur, et nous avons malheureusement des odeurs de cigarettes provenant d'autres chambres par les aérations, c'est dommage, mais l'hôtel est parfait, très calme, accueil très agréable !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bologna
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Tout à fait dans les normes d un ibis style, mais l'avantage indéniable sur la Cote d azur c'est le parking fermé privé et gratuit.
Pt déjeuner copieux avec des produits frais fruits. gâteaux...
Bien !

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel pour 3 nuits. Personnel accueillant et souriant. L’endroit est très calme, parking gratuit protégé. Les chambres sont petites mais suffisantes, le WC dans la salle de bains ce n’est pas vraiment pratique le matin. Lit très confortable. Petit déjeuner à volonté avec un choix de produits très raisonnable. Le seul problème que nous avons connu était relatif à l’évier dans lequel le bouchon était bloqué et l’eau ne s’écoulait pas. Ceci étant un samedi après-midi, aucun technicien n’était disponible. On nous a proposé gentiment une autre chambre. Ce qui est étonnant c’est que le groupe ACCOR, qui a de nombreux hôtels dans la région, n’a pas cru bon de prévoir un centre d’intervention technique pour ce genre d’inconvénients. En période de gros chômage, un choix assez discutable à mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 5 sur 85 à Antibes
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Établissement : Ibis Styles Antibes
Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°6 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes