“Confortable et accueillant”

Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 janvier 2014

Chambre côté sud agréable au design taupe et vert mais pas très grande, gaité de la salle à manger et du bar par le choix des couleurs accueillantes, hôtel bien situé dans les hauteurs d'Antibes, petit déjeuner complet. Les plus : garage fermé, accueil très sympa, bien insonorisé, pratique pour partir visiter l'arrière pays ou jouer au golf à Biot.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

Super hotel ! Situé à 10 min du marineland!
Propreté accueil au top !
Pleins de petites chose appréciable : eau evian dans la chambre bonbons haribo, ...
Parking souterrain et surtout gratuit !
Hotel au top du top à conseiller vraiment !

Séjour passer du 20/07/13 au 28/07/13

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonsoir,
Merci pour vos encouragements que je transmets à toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI

Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AMCAS, directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel agréable, calme à 10 minutes, en voiture, de la vieille ville d'Antibes. L'accueil est charmant et souriant, les chambres bien qu'un peu petites sont bien décorées dans un style design de bon goût, les lits sont spacieux et très confortables. La salle de bain entièrement carrelée est fonctionnelle et d'un grande propreté. Idéal pour quelques nuitées. Le petit déjeune, inclus dans le prix, est copieux et varié avec de bons produits comme la confiture de citrons du terroir. Le parking gratuit soit couvert soit externe et protégé par un code est un plus indéniable. Le rapport qualité/prix est donc très favorable pour ce type d'établissement et compte tenu de sa situation sur la côte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,
Vos commentaires sont très encourageants; nous poursuivons nos efforts pour parfaire la qualité de nos services et de nos prestations.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Ibis Styles.
Très cordialement
Anne Marie CASAROTTI

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes non fumeur, et nous avons malheureusement des odeurs de cigarettes provenant d'autres chambres par les aérations, c'est dommage, mais l'hôtel est parfait, très calme, accueil très agréable !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 41 sur 86 à Antibes
Hôtel Le Pré Catelan
Hôtel Le Pré Catelan
N° 21 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
Catégorie de prix : 74€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes