“Une pause agréable”

Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 86 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 mars 2014

Hotel tranquille et confortable. Un bon point pour la qualité de la literie. Chambre propre, salle de bains fonctionnelle et en bon état. Un plus: garage fermé sécurisé et gratuit! Petit déjeuner Buffet copieux et diversifié. Très bon rapport qualité/prix. En résumé une étape agréable à conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Antibes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AMCAS, directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel d'une chaîne, mais que je trouve confortable et agréable, même si il est éloigné du centre ville. L'aménagement de la chambre et la qualité de la literie sont à noter. Le parking et le petit déjeuner étaient inclus dans la formule que nous avons eu pour deux nuits. Le petit déjeuner est varié et de bon niveau.
Seul bémol : attention à ne rien oublier dans la chambre en quittant les lieux, sinon tant pis pour vous....

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à l'écart des grandes voies de circulation, dont pas de préférence sinon classiq...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous vous invitons à revenir vers nous pour les objets oubliés dans la chambre qui font l'objet d'une procédure d'archivage très rigoureuse. Une armoire pleine à craquer d'objets trouvés, perdus ou oubliés (mais non demandés) atteste de cette démarche qualité. Par mesure d'hygiène à l'exception des sous vêtements, nous renvoyons bien sûr tous les objets qui nous sont réclamés dès que nous avons une adresse de ré-expédition.
Dans cette attente,
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI

Avis publié: 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 27 février 2014

Un environnement tres bien sécurisé , un parking souterrain gratuit ! , le tout dans un quartier agreable ..
Des chambres sympa et refaite tres correctement
Le restaurant ou vous trouverez un repas simple mais de qualité
Que demander de plus pour un deplacement pro!!!
Le super plus reside dans la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel

A recommander!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2014

bien placé , propre , accueillant et un rapport qualité/prix imbattable …. Ideal pour un séjour agréable et économique . Chambre petite mais déco et équipement parfait , salle de bain parfaite , wifi , télé ..etc .personnel charmant et efficace . Parfait et bravo .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

De belle chambres, une deco très sophistiqué, un petit déjeuner très copieux sous buffet pris au soleil en terrasse...
Vraiment ravi si on doit retourner sur antibes nous y retourneront sans chercher autre chose...
Je vous le recommande vraiment.

Séjour en : juillet 2013
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci pour vos commentaires qui encouragent notre équipe.
Cordialement
Anne Marie Directrice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 41 sur 86 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 17 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
Catégorie de prix : 73€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes