“Bon rapport qualité / prix”

Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 Hôtels à Antibes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La chambre est petite mais fonctionnelle comme la salle de bain. Le lit est juste excellent. Vraiment un plaisir!!! Sinon l'accueil est parfait!!! Le petit déjeuner est complet et on a meme pu y trainer un peu tard. Seul défaut l'hotel est un peu loin du centre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel tranquille et confortable. Un bon point pour la qualité de la literie. Chambre propre, salle de bains fonctionnelle et en bon état. Un plus: garage fermé sécurisé et gratuit! Petit déjeuner Buffet copieux et diversifié. Très bon rapport qualité/prix. En résumé une étape agréable à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel d'une chaîne, mais que je trouve confortable et agréable, même si il est éloigné du centre ville. L'aménagement de la chambre et la qualité de la literie sont à noter. Le parking et le petit déjeuner étaient inclus dans la formule que nous avons eu pour deux nuits. Le petit déjeuner est varié et de bon niveau.
Seul bémol : attention à ne rien oublier dans la chambre en quittant les lieux, sinon tant pis pour vous....

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à l'écart des grandes voies de circulation, dont pas de préférence sinon classiq...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AMCAS, directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous vous invitons à revenir vers nous pour les objets oubliés dans la chambre qui font l'objet d'une procédure d'archivage très rigoureuse. Une armoire pleine à craquer d'objets trouvés, perdus ou oubliés (mais non demandés) atteste de cette démarche qualité. Par mesure d'hygiène à l'exception des sous vêtements, nous renvoyons bien sûr tous les objets qui nous sont réclamés dès que nous avons une adresse de ré-expédition.
Dans cette attente,
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 5 sur 85 à Antibes
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Ibis Styles Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antibes

Établissement : Ibis Styles Antibes
Adresse: 2067 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Antibes
N°6 des hôtels les plus économiques à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Antibes
All Seasons Antibes Hotel Antibes