Ibis Styles Antibes
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
143 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
127 $US
123 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotel Belles Rives(Juan-les-Pins)
402 $US
378 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
110 $US
  • Service d'étage
465 $US
  • Parking gratuit
194 $US
  • Front de mer
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
163 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit à cette hôtel. J'avoue que je ne serais pas restée plus...

Les + : très belle chambre, bien équipée, petites attentions (bonbons, stylos, bouteilles d'eau), jeux de lumière, clim, coffre fort, rangements, lits douillets et couettes moelleuses, et à moins de 5 minutes de Marineland

Les - : ascenseurs pour 2, quand on arrive à 50 personnes, c'est compliqué ! Accueil très très limite par les hôteliers, car nous étions un groupe et que nous avions du retard pour le diner. L'hôtel est perdu au fond d'une zone industrielle, entre deux carrosseries, absolument aucune activité autour, pas de bars, de boites... et enfin, il fait face et partage sa cour avec un centre VIH, hépatites et maladies mentales. Il en faut des centres comme cela, bien entendu mais pas en face d'un hôtel 3*....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
AMCAS, Directrice de Ibis Styles Antibes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont source d'amélioration auprès de notre équipe qui n'a peut-être pas su vous transmettre nos contraintes d'organisation avec la souplesse souhaitée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous regrettons que votre arrivée de nuit après une journée fatigante vous ait donnée une impression décevante. Votre agence organisatrice ne vous avait probablement pas assez renseigné sur l'emplacement de notre établissement, qui ne se trouve pas du tout en zone industrielle (aucune carrosserie à proximité) mais dans un centre d'affaires, donc entouré de commerces, de résidences hôtelières et de bureaux...
Notre situation géographique est habituellement un PLUS pour les personnes qui souhaitent visiter la région, car nous sommes situés à 900 mètres de la sortie de l'autoroute A8 et cela permet d'accéder facilement aux principales curiosités touristiques de la région sans subir les bouchons du centre ville du vieil Antibes.
Cordialement
Anne Marie CASAROTTI

Avis publié : 10 juillet 2014

Dans la chambre il était quasiment impossible de faire le tour du lit et la porte de la salle de bains butait sur le lit.
Propreté très douteuse de la moquette et ventilation de la salle de bain qui fait un bruit dérangeant toute la nuit.
Le wifi n'a pas marché du début de soirée et n'est revenu que la matin.
Rapport qualité-prix exorbitant pour tant de défauts.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014